Polo 94 1400 Diesel ; Pompe à vide?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Polo 94 1400 Diesel ; Pompe à vide?
Bonjour tout le monde,
J'ai donc une Polo Coupé 1400D de 1994 et je dois changer la pompe à vide.
Comme je ne l'ai jamais fais,je souhaite savoir comment procéder?
Qui peut m'aider?
Merci
J'ai donc une Polo Coupé 1400D de 1994 et je dois changer la pompe à vide.
Comme je ne l'ai jamais fais,je souhaite savoir comment procéder?
Qui peut m'aider?
Merci
-
pompe à vide
Toujour personne pour me renseigner?
- romain27111
- Pilote de trottinette
c'est pas dur pour avoir déjà changer ça sur une renault express
tu débranche la durit tu déboulonne et puis tu tire dessus
fait gaffe si il y a un pignon d'entrainement qui peux tomber (c'est la merde de le perdre dans l'herbe
)

tu débranche la durit tu déboulonne et puis tu tire dessus
fait gaffe si il y a un pignon d'entrainement qui peux tomber (c'est la merde de le perdre dans l'herbe

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Moi je demanderai dabord pourquoi tu dois changer ta pompe à vide ?
si elle est entrainée par la courroi d'injection je vois pas pourquoi elle fonctionne pas
c'est surement + ton master vac ou ton maitre cylindre qui lache si la pédale s'enfonce ou que c'est tres dur

si elle est entrainée par la courroi d'injection je vois pas pourquoi elle fonctionne pas
c'est surement + ton master vac ou ton maitre cylindre qui lache si la pédale s'enfonce ou que c'est tres dur
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- tifoune
- Vache folle attitude
cramponite si je t'attrape un jour fait gaffe a tes fesses
Earthquake-Team je voulais changer le mien mais j'ai meme pas pris le temps de trouver la pieces alors...
si jamais tu le fait je serai tres interressée par un photo reportage
loubega tu pourrai la refaire en fancais??? en fait j'ai la pédale qui est tres dur au depart puis apres quelque km devien toute mole, si je freine deux foi l'une apres l'autre la deuxieme foi c'est tout dur et si je m'arrete a un feu la pedale s'enfonce peu a peu
au depart avec plusieur membre du forum on a penser a la pompe a vide mais comme tu le dit elle est entrainnée par la couroie, ca ne serai donc pas ca qu'il faut changer???

Earthquake-Team je voulais changer le mien mais j'ai meme pas pris le temps de trouver la pieces alors...
si jamais tu le fait je serai tres interressée par un photo reportage

loubega tu pourrai la refaire en fancais??? en fait j'ai la pédale qui est tres dur au depart puis apres quelque km devien toute mole, si je freine deux foi l'une apres l'autre la deuxieme foi c'est tout dur et si je m'arrete a un feu la pedale s'enfonce peu a peu
au depart avec plusieur membre du forum on a penser a la pompe a vide mais comme tu le dit elle est entrainnée par la couroie, ca ne serai donc pas ca qu'il faut changer???

Tifoune ... Je ne te pensais pas comme ca !tifoune a écrit : loubega tu pourrai la refaire [...] tres dur [..] puis apres [...] toute mole [...]
la deuxieme foi tout dur et [...] enfonce peu a peu

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
pompe à vide
Déja merci pour vos infos.
Sinon il y a bien une courroie sur la pompe à vide et c'est surtout pour ça que je n'ose pas la démontée,car ne sais pas comment détendre cette courroie,si il faut caler l'un ou l'autre élément etc...
Sinon je veux la changer car elle fait du bruit,elle vibre relativement fort.
Bon après un coup d'accélérateur ça s'arrete,mais autant la changer par sécurité.
Puis pour le pris que ça coute (25 euro)
Sinon il y a bien une courroie sur la pompe à vide et c'est surtout pour ça que je n'ose pas la démontée,car ne sais pas comment détendre cette courroie,si il faut caler l'un ou l'autre élément etc...
Sinon je veux la changer car elle fait du bruit,elle vibre relativement fort.
Bon après un coup d'accélérateur ça s'arrete,mais autant la changer par sécurité.
Puis pour le pris que ça coute (25 euro)
elle vibre ??
regardes bien de pret avant de te lancer
il y a bien ce qu il aut pour tout detendre...
de tete je peux pas te repondre car je l ai deja fait X fois ce demontage sur polo diesel, mais comme j en ai pplus, je ne peux pas etre sur de tout te detailler correctment pour le montage.
a part que la pompe a vide ne se cale pas, mais apr contre la pompe d injection, elle si, elle se cale, car si tu vires la courroie, et que ta poulie de pompe injection a bouger, tu aura du mal a demarrer le moulin
mais bon pour ce qui est de la vibration, t es sur que c est pas la courroie qui est detendue ?

regardes bien de pret avant de te lancer

il y a bien ce qu il aut pour tout detendre...
de tete je peux pas te repondre car je l ai deja fait X fois ce demontage sur polo diesel, mais comme j en ai pplus, je ne peux pas etre sur de tout te detailler correctment pour le montage.
a part que la pompe a vide ne se cale pas, mais apr contre la pompe d injection, elle si, elle se cale, car si tu vires la courroie, et que ta poulie de pompe injection a bouger, tu aura du mal a demarrer le moulin

mais bon pour ce qui est de la vibration, t es sur que c est pas la courroie qui est detendue ?
-
pompe à vide
Je constate que on donne des réponses mais pas concernant mon post,merci de respecter mon problème sur ce post.