Je sais que ca a déjà été évoqué, mais vu que je retrouve plus, je demande ici.
Je vais bientôt m'acheter des amortos, et en profiter pour rabaisser titine.
Vu que ce n’est pas une bête de course, je n’ai pas envie de dépenser une fortune là-dedans.
Puis j'ai croisé ca sur EBay, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un les as déjà montés, etc...
Polo GT MAN a écrit :occase!!!ouais bof pour moi...a part si t'achete a un mec de confiance mais sinon
Pour pas cher t'as les kits Weitec env. 300€(c'est une somme mais ça reste raisonnable j'trouve) et bonne qualité...mais archi raide je trouve
j'arrive des fois à tomber sur des mecs honnetes, mais je me suis deja fait avoir moi aussi, d'aillerus quelqu'un qui est sur ce forum meme m'a eu sur de la marchandise, justement sur des amortisseurs...
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Moi j'ai monter un kit de ebay à 150 euros, et bien quant ta pas un monstre de puissance comme moi sa va très bien après reste à voir la tenu dans le temps.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
foubiz a écrit :Moi j'ai monter un kit de ebay à 150 euros, et bien quant ta pas un monstre de puissance comme moi sa va très bien après reste à voir la tenu dans le temps.
Pareil pour moi, j'ai acheté une suspension amortos + ressorts à 220€ sur Ebay, venant d'Allemagne, des TA-TECHNIKS. L'esthétique donne très bien, rien de spécial à signaler. J'en suis content!