C'est bien la SNCF

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Non, ça c'est vrai :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
FH
Polo lover

Message par FH »

TriPolo a écrit :[Ceux qui sont venus me les gonfler chez moi, j'ai appris ce WE que c'était ni pllus ni moins que ... la BAC :evil:
Si c'est la BAC je sais qui t'a balancé....

C'est Tifoune... la preuve on la voit avec le BAC !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

Image
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

:lol:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

meme pas vrais c'est pas moi Image
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
FH
Polo lover

Message par FH »

tifoune a écrit :meme pas vrais c'est pas moi Image
:lol: :lol: :lol:
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Qui m'a balancé je le sais. Le seul problème c'est que je suis pas un Criminel (Le 'C' de 'BAC'). Au delà de ça je supporte pas la frustration ni l'humiliation, et encore moins quand les officiers concernés se planquent derrière le système. Quoi ?? Ils ont peur de moi ?? Je crois pas en fait. Mon histoire ils s'en foutent et ils ont pas envie de la régler. Ils s'en tapent.

Pour eux c'est classé. Pour moi ce ne le sera jamais, sauf explication d'homme à homme et on laisse le système de côté. Mais là ... j'ai des des doutes.

J'ai téléphoné vendredi dernier pour essayer d'avoir un rdv (samedi 14 h) pour régler cette vieille merde et résultat ... posage de lapin. :? Le mec à la réception j'ai clairement compris qu'il s'en foutait comme d'une guigne. Soit disant que les gars de la BAC ils étaient déjà barrés (Pour faire quoi ? Pour aller maîtriser à 3 malabars un gringalet de 60 kg comme moi, comme y'a maintenant 11 mois ?? - Ils se sentent pousser de couilles avec les lois Fillon II ??).

Fallait faire quoi ? Lui coller mon poing dans la gueule au mec de la réception ? J'ai fait une tronche de 6 pieds de long (comme les 6 pieds sous terre - une tête d'enterrement quoi), et j'ai tourné les talons en disant que "c'est bien dommage". En plus ils vous foutent sous le nez la charte d'accueil blah blah grand format style poster collé au mur. Mwais ...

20 bornes pour rien, 1H de perdue, sans compter le parcmètre (je dois être le dernier des cons pour payer ces machins).

En général je suis assez bon enfant, mais là ... c'est un point sensible désolé.

Des mecs de la BAC qui débarquent chez vous, vous humilient, vous détroussent (devant vos enfants - fouille, ils me piquent mon Laguiole, chez moi, dans ma maison - cadeau d'anniversaire, une pièce unique, magnifique - et tutti quanti), foutent le camp sans laisser de carte de visite ... manipulés par votre ex-femme et votre ex-belle fille.

Faut quand même savoir qu'à l'origine j'ai découvert une intrusion sur mon PC perso avec vol de photos destinées à me nuire (c'est rigolo, parce que c'était surtout des tofs des premiers temps du MG1 avec le découpage de la pretty, les sessions avec 2 ou 3 chantiers en parallèle .. :D ). Histoire de démontrer que j'étais bordélique, moitié manouche, pas politiquement correct vis à vis des voisins etc ...

Ma femme comptait s'en servir comme pièces à charge contre moi pour le divorce. C'est avéré puisque les photos en question figurent dans le dossier présenté au juge. Et pourtant le soir de la "BAC", elle a tout nié en bloc. Alors quoi ? C'est qui le couillon ? Et les flics dans l'affaire ? des Marionnettes on va dire pour éviter d'être injurieux. Ils se sont fait autant baiser que moi c'est clair.

Quand j'ai découvert le subterfuge, j'ai fait un esclandre le lendemain pour savoir quelle était la s****e qui avait osé faire ça. Evidemment c'était personne.

Alors j'ai pété Les plombs. Et l'ex-belle fille a appellé.

Voilà ...

En général je suis pas rancunier et je suis patient. Si je pouvais exprimer ma version des faits à l'officier responsable de la BAC et récupérer mon Laguiole ... Mais franchement quand on voit ce que j'ai vu en face de moi :(

Et on parle de Police préventive ? Depuis Sarko on n'en parle plus. Bizarre hein ?

Je conteste pas leur rôle. Il faut des flics, c'est évident. Mais là, ça a été très mal géré de leur côté. Je ne sais plus de quel côté me tourner.

Plan a) - Ecrire pour en savoir plus et éventuellement attaquer en diffamation - la belle fille évidemment :mrgreen:
Plan b) - Tous les emmerder et se réarmer (2 Laguioles king size + un Beretta). Accessoirement embaucher un homme de main :evil: (y'a des roumains pas trop chers ...)

Non mais sérieux. Y'a un vrai problème là. Alors si un bon flic (ils existent !!!) passe par là ... franchement le soulagement serait énorme pour moi 8)

DSL ... HS monumental par rapport à la SNCF ... Tu m'en veux pas nosdo ?? :roll:
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

J'ai lu toute ton histoire là tripolo, et franchement, ça me dégoûte à ta place, en gros, ils prennent une personne en compte, sa version des faits, et viennent foutre le bordel chez l'autre, quoi qu'elle dise , vérité ou pas ... franchement abérant, et j'espère que tout ça se règlera un jour pour toi !
De toute façon, il faut se le dire, la justice n'existe pas .
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
FH
Polo lover

Message par FH »

Ecris une "gentille" lettre au procureur de la république en expliquant les conditions d'interpellation et en précisant la nature des objets disparus.

Mais sache tout de même que souvent pour la sécurité même de l'intéressé des mesures préventives peuvent être prises (menottage, fouille à corps...) Rien de choquant pour des représentants de l'ordre qui ne savent pas ou ils mettent les pieds ni sur qui ils vont tomber.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te rapprocher d'un juriste mais tu dois déjà avoir un avocat qui t'as informé sur tes droits et tes possibilités d'action justiciable face à cette situation.

Moi je te dirais de lacher un peu de leste sur cet épisode car tu te ronges pour rien et tu veras qu'avec un peu de recul ça ira mieux car c'est juste un petit truc qui fait parti d'un tout.

Je comprends parfaitement ton sentiment d'injustice, je suis particulièrement sensible puisque c'est cela même qui ma orienter dans ma carrière professionnelle !
Y'a pas que des cowboys :wink:

T'es en pleine tempète c'est un peu normal que tu réagisses ainsi mais avec le temps la mer sera plus calme pour naviguer, accroche toiet fait pas de connerie :roll:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Merci pour ta réaction FH, elle est très saine et j'apprécie bcp ton discours.

J'estime à peine à 0.1% de chances mes possibilités de récupérer cet objet. Je voulais surtout raconter l'affaire dans un souci de clarté, pour que les gens ne se demandent pas pourquoi l'hurluberlu que je suis se met subitement à péter une durit.

L'idée du courrier je vais peut-être le faire, mais je préfère adresser un lettre gentille à la BAC d'abord. J'ai un peu peur que passer par le procureur ne soit interprété comme une tentative de pression de ma part.

Si ça marche pas ben tant pis. Ce n'est qu'un problème parmis d'autres, mais ce qui se passe, c'est qu'un moment, les détails refoulés remontent et là c'est euh ... pas bon.

En ce moment la pression est forte pour des raisons liées à d'autres tuiles et ça me met un peu hors de moi :? Je lutte contre le pétage de plombs et le bombardage tous azimuts à l'arme nucléaire :lol:

Bon, sur ce, on va arrêter de flooder le post à nosdo mais on peut continuer en mp à la rigueur.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

FH a écrit :Mais sache tout de même que souvent pour la sécurité même de l'intéressé des mesures préventives peuvent être prises (menottage, fouille à corps...) Rien de choquant pour des représentants de l'ordre qui ne savent pas ou ils mettent les pieds ni sur qui ils vont tomber.
C'est tout a fait a ca que je pensais.

Malheureusement j'imagine que quand ils sont apellés ils sont tentés de penser que la personne qui les as fait venir est de bonne foi. dieu sait ce qui leur a été dit sur toi et ils arrivent et trouvent une arme sur toi.
Comme tu le dis tu n'est pas un Criminel, mais j'imagine qu'ils doivent tomber parfois sur de gros durs et la il faut qu'ils montrent de suite leur autorité.

Maintenant il y a des petits branleurs qui profitent de leur statut ca c'est clair... :roll:

En tout cas toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve ;)
Bon courage à toi !
Répondre