Voila je m explique je viens de mettre les pneus hiver montes sur les jantes d origine et quand je roule et que je freine j ai l impression d avoir une locomotive a vapeur a cote de moi.Ca vient des pneus arrieres car j ai remis les pneus ete et ca ne fait pas ce bruit mais je n ai aucune idee de la raison de ce vacarme. Si vous avez une idee eclairez moi svp.
Ca fait quel genre de bruit au juste? parce qu'une locomotive ca renseigne pas des masses. C'est que quand tu freine? si ca se trouve c'est qu'il y a trop de grip avec les pneux hiver pour le moment
Ca fait un bruit comme si il y avait qqch qui frotte a interval regulier et qui accelere au fur et a mesure de que j augmente la vitesse. Et le bruit et beaucoup plus fort quand je freine. Mais ca ne fait rien quand je remets les pneus été a l arriere.
Peut etre mais pourquoi quand je remets les pneus ete a l arriere ca ne fait rien du tout comme bruit. Je ne pense pas que ce soit les roulements a moins qu ils ne soient allergiques aux pneus hiver