Une petite question de bobine
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
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- Polo fan
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vérifie si tous tes fusibles sont ok: pas oxydés et contacts fermes quand tu les emboite dans le porte fusible! ca à été une cause de panne sur ma polette... puis vois si les contacts allumeur et bobine ne sont pas oxydés aussi. Quand tu change l'allumeur, tu change tout? le capuchon orange-brun et le doigt d'allumeur? à voir aussi
En VW Polo "dentifrice"
OK je me fais les fusibles demain
Je change tout sur l'allumeur, le probleme etant que ma bobine n'est plus alimentée.
En fait il y a je crois un defaut electrique qui m'a cramé le module d'allumage
je comme l'impression que c'est la merde grave, et je me demande si le plus simple ne serait pas de récupérer un faisceau de polo T2 et d'adapter.
Merci pour vos réponses en tous cas !!
Je change tout sur l'allumeur, le probleme etant que ma bobine n'est plus alimentée.
En fait il y a je crois un defaut electrique qui m'a cramé le module d'allumage
je comme l'impression que c'est la merde grave, et je me demande si le plus simple ne serait pas de récupérer un faisceau de polo T2 et d'adapter.
Merci pour vos réponses en tous cas !!
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
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Ca se pourrait que ça soit le module d'allumage qui soit cramer. Va falloir que t'en trouve un d'occasion, vu le prix du truc en neuf
Si j'ai bien compris le truc, il pilote l'étincelle à la bobine à travers le capteur à effet hall. Si ce truc est HS, pas d'étincelles.

Si j'ai bien compris le truc, il pilote l'étincelle à la bobine à travers le capteur à effet hall. Si ce truc est HS, pas d'étincelles.
Modifié en dernier par sgregizmo le 24 janv. 09 23:14, modifié 2 fois.
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86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
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