Honnêtement, moi j'ai pris cette assurance car c'est ma voiture "plaisir"... je l'utilise 2 fois par semaine au mieux. la Passat et la clio sont à la maaf
Par contre, tu peux prendre des options chez Clavel, pour avoir plus que le "tiers" simple
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
C pas une assurance collection, sinon il faudrait un CG collection et tout lbrin qui va avec.
Il faut leur montré que tu as une premiere voiture assurer normalement et ça marche par tranche d'age
- de 15 ans 92€ au iters simple quelquel soit le bonus etc...
entre 14 et 12 ans 142€
etc...
Ils sont basés à lyon mais on peux tout faire par correspondance.
0472663700
Hervé Clavel est une société de courtage en Assurance.
En fait ils négocient des conditions particulières pour des contrats de ce type auprès de grands groupes bien connus (les assurances "anciennes" sont des contrats AXA en fait ...). Le volume d'affaires leur permet d'avoir des prix.
Sachant qu'ils peuvent à priori aussi offrir des contrats classiques (en tout cas ils me l'avaient dit au tél).
tifoune a écrit :si j'ai bien compris il faut etre assuré depuis au moin un an? mais un an dans la meme assurance?
je me repenche sur la question et j'aimerais avoir une réponce, car j'ai changé d'assurance récament et donc je ne suis pas encore a un an d'assurance dans la meme
je vais essayer de trouver deux minutes pour les appeller mais si quelqu'un a la réponce avant cela m'arrange
bon bah j'ai mes réponces, je vous les mets ici pour ceux qui serai interressé
donc il faut pour un couple deja deux voitures assurée et la troisieme peut l'etre chez eux
il faut que ce soir donc une voiture de loisirs uniquement
ensuite il faut absolument au moin 10% de bonnus et donc au moin 2 ans d'assurance sans accidents
apres pour les tarifs c'est comme indiqué plus haut, c'est celon l'age de la voiture mais il ne me les a pas donné vu que je je peut pas m'assurer chez eux
dj flex a écrit :Tu peux être assurer pour un véhicule de tous les jours sans problème, c'est une option en plus
il ne m'a pas dit ca j'aurai voulu assuré titine mais celon le gars je ne peut pas car:
"c'est ma voiture de tous les jours pour le boulo, emmenner les enfants et toutes autres choses de le vie courante" (comme il me l'a dit)