aide pour modif circuit de compteur
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bah tsai jen ai vu des compteurs entre ceux des polos des renaults ou autre ...oof-will a écrit :Non mais tu dis a tifoune que si elle n'y arrive pas il faut qu'elle te demande. mais vous n'avez pas les memes. donc la procédure est quelque peu differente. c'est ce que je voulais dire.
puis ya pas de grandes diference
- tifoune
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de ses anciens poste pour pas faire de double posteoof-will a écrit :Tu viens de dire que tu arrives difficilement a rouvrir les anciens, tu parlais de quoi ?

je croi qu'apres avoir démonté celui de l'audi je serai capable douvrir celui de la polo, mais pour le moment je ne l'ai meme pas sorti de la voiture et je n'ai pas l'intention de le faire tan que j'ai pas un voiture de rechange au cas ou donc pas demain la veille

onlyone:
tu dois avoir un compteur à deux sonde contrairement à d'origine
et sur ton moteur tu dois en avoir qu'une (sonde noir sur la culasse au dessus des bougies)
y a deux possibilités
tu la remplace par une sonde d'huile blanche et vérifier que le branchement à la cosse du compteur est OK
ou plus complèxe, tu monte un adaptateur de G pour avoir ta sonde noir et ta sonde blanche et faut tirer un fil jusqu'au compteur
tu dois avoir un compteur à deux sonde contrairement à d'origine
et sur ton moteur tu dois en avoir qu'une (sonde noir sur la culasse au dessus des bougies)
y a deux possibilités
tu la remplace par une sonde d'huile blanche et vérifier que le branchement à la cosse du compteur est OK
ou plus complèxe, tu monte un adaptateur de G pour avoir ta sonde noir et ta sonde blanche et faut tirer un fil jusqu'au compteur
ouais je verrai mais il faut une sonde differente ?julien.VW a écrit :onlyone:
tu dois avoir un compteur à deux sonde contrairement à d'origine
et sur ton moteur tu dois en avoir qu'une (sonde noir sur la culasse au dessus des bougies)
y a deux possibilités
tu la remplace par une sonde d'huile blanche et vérifier que le branchement à la cosse du compteur est OK
ou plus complèxe, tu monte un adaptateur de G pour avoir ta sonde noir et ta sonde blanche et faut tirer un fil jusqu'au compteur
je pense pas avoir de sonde sur les bougies je re verifirai mais bon ...
merci j'analyse tout ca
C'est que tu as qu'une sonde de pression, c'est comme ça sur les dernier moteur de polo produit, pas de buzzer ni de LED de température d'eau.
copier coller du post de KL3M :
"sur mon AAU j'ai dessouder le buzzer, débrancher la led, souder deux fils avec une résistance sur celle-ci et souder les deux autres fils directement sur la prise, là ou arrive le contact de la sonde.
ça marche nickel depuis 6 mois, la led s'allume quand je met le contact et s'éteint quand le moteur tourne. Je suis sur que l'info est bonne car quand la voiture à pas tournée depuis une semaine la LED met plus de temps à s'éteindre. "
j'ai eu le même soucis, si tu maitrise pas le fer à souder c'est à oublier.

copier coller du post de KL3M :
"sur mon AAU j'ai dessouder le buzzer, débrancher la led, souder deux fils avec une résistance sur celle-ci et souder les deux autres fils directement sur la prise, là ou arrive le contact de la sonde.
ça marche nickel depuis 6 mois, la led s'allume quand je met le contact et s'éteint quand le moteur tourne. Je suis sur que l'info est bonne car quand la voiture à pas tournée depuis une semaine la LED met plus de temps à s'éteindre. "
j'ai eu le même soucis, si tu maitrise pas le fer à souder c'est à oublier.



