Bods a écrit :Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire. Merci
Normalement tu ne les vois pas, ça se trouve dans le corps de la prise à brancher sur la tête de distri. Mais je me souviens très bien avoir entendu un "clac" quand j'ai achevé celle qui merdait sur la noire.
Regarde en tirant un peu dessus si tout les cables sont encore bien solidaires des prises.
Mais si ton faisceau est récent ce serait quand même étonnant que ça soit ça.
Quand je dis "tezster les bougies" ça te permet de voir si l'allumage fonctionne. Si y'a pas d'étincelles, c'est que non, mais ça vient pas forcément des bougies
TeeT a écrit :Quand je dis "tezster les bougies" ça te permet de voir si l'allumage fonctionne. Si y'a pas d'étincelles, c'est que non, mais ça vient pas forcément des bougies
Je viens de vérifier, il y a une étincelle qui se fait à chaque bougie...
Pecosbil a écrit :
Bods a écrit :Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire. Merci
Normalement tu ne les vois pas, ça se trouve dans le corps de la prise à brancher sur la tête de distri. Mais je me souviens très bien avoir entendu un "clac" quand j'ai achevé celle qui merdait sur la noire.
Regarde en tirant un peu dessus si tout les cables sont encore bien solidaires des prises.
Mais si ton faisceau est récent ce serait quand même étonnant que ça soit ça.
Les cables sont bien solidaires des prises, la tete a l'air correct à tout point de vue Mais elle ne démarre toujours pas
romain27111 a écrit :c'est quoi ton moteur?
si ta un carbu regarde le starter surtout la capsule pull-down
Bonne nouvelle, elle a redémarré ! J'ai enlevé le rotor où il y a la tete de Delco, je l'ai renettoyé puis je l'ai enfoncé A FOND. Elle a pris.
Maintenant mon pote Nicox m'a dit qu'il pouvait y avoir un mauvais réglage de l'allumage. Quelqu'un peut m'en dire plus?
avance de l'allumage
moi un malin y a chipoté pour mon problème de choke qui restait bloqué sa me fait que des merdes car a la moindre boss la variance de l'allumage bougeait et maintenant j'ai fini par bloqué sa au loctite et nouvelle visse plus longue au-dessus pour auto bloquant
et vu que la variance a l'allumage a bougé ben elle cale a chaud car le ralenti n'est plus bon donc demain rebelotte au mécano
Ah oui ok...
Un pote est venu voir, apparement il y aurait un probleme niveau carbu (crasse? j'attends un autre pote avec du produit pour carbu) ou arrivée d'essence. En parlant de ça, est-ce que le filtre d'essence doit etre tout le temps rempli meme quand la voiture tourne? Car moi dès que je la fais démarrer, l'essence qui stagne ds le filtre s'en va, et l'arrivée se fait alors. Le filtre n'est rempli que à l'arret. Normal?
Quelqu'un peut répondre à ma question et me dire où se trouve le gicleur électrique sur un carbu? (weber) (avc une photo si possible ca m'aiderait beaucoup)
Merci
Dernière nouvelle : Je vais chez un mécano (un vrai lol) demain soir... A suivre!
Pour l'histoire du filtre a essence, la mienne me fait pareil.
A l’arrêt, le filtre est plein, quand le moulin tourne, il est vide, mais on voit l'essence couler dedans
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Dernière nouvelle : Je suis allé voir un mécano, il a regardé le carbu, les arrivées, les sorties, etc.. et rien de particulier à dire. Il a enlevé la vis de ralenti, de richesse, et une petite vis entre les deux et a donné un bon coup de souflette dedans. Je n'ai pas eu de problème aujdui et j'ai pas mal roulé. Espérons que ca tienne sinon je n'aurai d'autres choix que d'acheter le même carbu d'occaz...
désolé je déterre le topic mais ma polo ma fait le même truc aujourd'hui
la première fois j'ai directement pensé a l'étouffoir mais non c'est pas lui
alors la je sèche complètement j'ai aucune idée
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Bods a écrit :Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Le bilame par exemple ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms