Pour la genesis G40 c'est pareil sur Genesis non G40 en fait
et il faudrait que je regarde, mais sur mon post j'avais mis des tofs de l'intérieur de type 3 fancy
Pour une meilleur qualité, fait un tour dans les docs, plusieurs photos on été pompé du début de site que j'avais commencé et c'est sur quand doublant leur taille...
Faut faire attention, car certaines finitions (j'entends g40, genesis, tropic...) ont bien une sellerie spécifique. Mais par exemple la junior à une sellerie en tweed comme les autres polo, comme la mienne, motif CA. Amuses toi a regardé la fin des catalogues ou ils précisent fox le code et desfois couleur pour chaque version.
lozoic a écrit :Pour une meilleur qualité, fait un tour dans les docs, plusieurs photos on été pompé du début de site que j'avais commencé et c'est sur quand doublant leur taille...
Oui, je les ai prise directement sur ton début de site, et c'est sur qu'en doublant la taille...
lozoic a écrit :
Faut faire attention, car certaines finitions (j'entends g40, genesis, tropic...) ont bien une sellerie spécifique. Mais par exemple la junior à une sellerie en tweed comme les autres polo, comme la mienne, motif CA. Amuses toi a regardé la fin des catalogues ou ils précisent fox le code et desfois couleur pour chaque version.
Oula, je ne pensais pas qu'il y avait autant de sellerie que ca
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac