Premier exemple : achat d'une calandre sans sigle en France, sur le site RCTUNING.fr! J'achète la calandre, je me mets en contact avec le vendeur, je lui envois l'argent et j'attends... 2 semaines! Je lui écris et après 2 jours il me répond "Désolé la calandre n'est plus disponible et aucun délais d'attente du livreur".
Je lui demande un remboursement, il me dit qu'il doit avoir les codes Eban et Bic pour me retransférer l'argent.Après une erreur de ma part dans un des codes, je lui envois enfin le bon. J'espère maintenant qu'il va me rembourser car ca dure depuis 2mois!!!!!!!!!!!!
Deuxième exemple : achat d'une calandre avec sigle + barrette de phare sur EBAY.DE ! J'achète ça à un mec qui a comme pseudo RASS14. Je lui demande combien coute l'envoi vers la belgique, il me dit 15€. Je le paye, puis il me dit qu'il enverra le colis lundi 15 décembre (lundi passé). Ne voyant rien arrivé je lui envois un mail hier et il me répond "désolé mais l'envoi coute 35€ donc je ne peux pas envoyer le colis". Je lui répond que ce n'est pas commercial et que j'espère qu'il mettra la différence vu que je l'ai déjà payé. Il me répond "Non l'envois coute plus cher donc je vous rendrai l'argent".
Non mais attendez, on se fout de qui là ????