Voila, j'ouvre ce topic pour échanger nos petites combines pour ratrapper les traces causées par le temps sur nos belles fourmis.
Test produits (avec marque réference et prix), materiel employé, téchnique utilisée...
moi sur mon ex coupé rouge c'etait incroyable ! ca fait vraiment de l'effet, par contre celui la faut pas laisser agir !
tu frottes en rond assez fort (pas comme un goret ) et apres tu essuies. ca enleves une couche de peinture, c'est le but, c'est pourquoi il ne faut pas le faire trop souvent...
Bon je sais on voi pas très bien là mais ça donne une idée avec le reflet du néon... j'en prendrai d'autres au soleil demain si je peux.
Mais bon faut tout de même frotter fort et par petites surfaces... heuresement c'est une fourmie et pas ne Limousine américaines, j'te di pas la caisse de produit qu'il faudrait ... déja là pour la polo je sais pas si un bidon de produit sufira
ça fait mal au bras quand t'a bien polishé toute la caisse surtout la premiere fois
sinon il faut utiliser une polisheuse électrique, je l'avait fait une fois sur mon ex type 2 G40, royal avec ça
oof-will a écrit :alors ces photos ? on veut voir !
Désolé pour les photos, ce WE c'était 100% travaux décoration (tapisserie etc...) alors je me suis pas occupé de POLETTE, en plus il pleut alors je la sort pas