Hep!
Voilà j'ai survolé tous les posts mais je n'ai pas trouvé un schéma qui reprendrait le raccordement des longues portées sur les calandre 4 phares. En allant chercher la GT, les longues portées s'allumaient quelle que soit la position des feux (de position ou de croisement, ce qui fait que je me promenais sur l'autoroute avec 4 phares allumés à l'avant!). De plus les gros phares ne se mettent pas sur les longues portées mais sur les 2 autres.
Bon, décidément c'est à ne plus rien comprendre! Quand je suis allé la chercher,il n'y avait qu'un feu de croisement (une ampoule serait HS) qui fonctionnait. Magie, maintenant je viens d'aller vérifier, les 2 ampoules fonctionnent. CEPENDANT, LES LONGUES PORTEES NE S'ALLUMENT PLUS!
J'ai mis une photo quelque part, mais je ne sais plus où
En fait j'ai une broche qui vient s'intercaler entre la broche pour le phare et l'ampoule du phare, et cette première broche à 2 fils qui partent vers une LP. j'ai ça de chaque coté
Je reprendrai une photo plus tard
Arsene a écrit :J'ai mis une photo quelque part, mais je ne sais plus où
En fait j'ai une broche qui vient s'intercaler entre la broche pour le phare et l'ampoule du phare, et cette première broche à 2 fils qui partent vers une LP. j'ai ça de chaque coté
Je reprendrai une photo plus tard
Ok merci. J'ai pris des photos aussi. C'est ainsi aussi toi?
voila le mien, dans le cadre rouge, la prise blanche c'est celle d'origine qui se prenait sur le phare, la prise noire c'est la rajoute pour les LP, la rajoute par jusqu'au phare et la les fils repartes pour la LP, voir le cadre bleu
Au vu des symptômes le montage que tu as doit être à moitié bon, mais à la place de se prendre sur les plein phare c'est pris sur les petits, normalement le feu de position doit être indépendant
PS: j'en ai profité pour faire le niveaux et prendre des photos, merci
Je veux bien passer, mais je ne bois pas d'alcool et je déteste l'électricité
Sinon faut revoir ton branchement pour arriver à la même chose que moi mais sans rajoute, donc tout réparer et refaire des branchements corrects sur les phares, puis piquer les LP sur la broche du phare dans les cosses "plein phare"
Arsene a écrit :Je veux bien passer, mais je ne bois pas d'alcool et je déteste l'électricité
Sinon faut revoir ton branchement pour arriver à la même chose que moi mais sans rajoute, donc tout réparer et refaire des branchements corrects sur les phares, puis piquer les LP sur la broche du phare dans les cosses "plein phare"
C'est là-dedans que je ne m'y retrouve pas... cmt savoir quelles sont les cosses plein phare?
Ah ouai bin ça j'ai pas ! Bah on verra bien... Au pire je laisse ainsi pour le moment, je la passe ainsi pour le controle (les longues-portées ne sont pas obligatoires?) puis par après je demanderai à quelqu'un de regarder les branchements qu'il y a...