a propos de lequide de fefroidissement j'ai consulté quelques garagistes. mais chaque a sa version.
un m'as dis que c'est le join de culasse qu'il faut changer, quand on ouvre le vase d'expension il y a une grande pression d'eau ca donne le bruit d'une coca scoué.
Mais si c'est le join de culasse la temperature doit monter allors. chez moi ca reste normal.
Un autre l'as regardé et m'as dis que c'est une arnaque. Il n'y a pas de mayonaise dans luile. Il m'as expliqué que l'eau disparait a cause de ventilo qui ne marche pas devant le radiateur, allors l'eau bouille, monte et pars par le bouchon (c'est possible? effectivement quand je demarre le ventilo ne tourne pas). il dit que c'est le clipse d'allimentation que peut etre faut changer.
Un autre amis m'as dis que si l'égui de tours de moteur saute et ne reste pas sur 7500t/sec c'est que un de cilindre ne marche pas. Moi je pense que ca peut etre a cause des bougies??? l'éguie saute souvant a l'allumage
Personnelement je ne sais rien. me connais pas trop dans tout ca. et changer le join de culasse juste pour le plaisir c'est pas donné. et ajouter souvant de liquide de refroidissement c'est chiant et ca coute aussi. Sinon le moteur tourne et je roule tout les jours avec. mais je m'inquiete



