Avec mon père on avait essayé une 407 pendant toute une matinée... Ouf les sièges pour nos gabarits, mais oublie en plus qu'on avait l'impression de tomber dans un lit de grand-mère
Pour en avoir roulé quelque une ( la T3 de mon pere, la GT de Gizmo et la G40 de Tripolo :p ) j'ai un seul probleme dans ces voitures =/ La forme du siege ne convient pas a mon dos =(
Le bas du siege qui forme une bosse se retrouve pile poil dans le bas de mon dos au niveau du nerf sciatique, et pour l'avoir un poil bousillé je peut vous dire que au bout de 20/30mn dans une polo le dos commence a se faire sentir =/ ( imaginé la douleur apres un voyage Strasbourg/Claster dans une G40 :s ) N'empeche j'adore quand meme ces voitures, a rouler c'est le bonheur total ( qui a dit accro a la G? ) En attendant d'avoir des Siouxxx pour me payer une polette, je roule ma daily =] ( une Xantia oui oui ^^ )
pas mal ce débat sur le site avec un nouveau comentaire
j'ai le même problème que Sido avec ma 80 ( même base ), quand je vais au Portugal, je met un oreiller et fini ce problème, pour avoir conduit un Berlingo, c'est super confortable ( surtout avec accoudoir ), un Kangoo 5 places c'est Horrible
ça tient pas la route ? ta fait quoi aussi avec ?
( tu sais ce que c'est une vrai route au moins tiftif ? si tu la testé dans la cambrousse, sa se comprend )
je me plaignai pas du Berling' 1.6 HDI 110 de chez Europ', sa accrochait plutot bien le pavé
route bien droite, 70/80 km/h environ, en pleine vendée de nuit, un chevreuil, peit coup de volant, essai de ratrapage, rendue sur deux roue, puis fossé .... ca a fait mal
je sais je suis pas une pilote non plus, j'ai mal réagi, j'arai mieu fait de lui foncé dedans au chevreuil (au moin on aurai eu a manger ) et puis la tentative de ratrapage a peut etre été un peut trop forte sachant que j'avais deux roue dns l'herbe humide du bord de roue mais bon....
meme pas le temps que ca passe par la tete, le chevreuil arai ete au millieu de la route j'aurai eu le temps de réfléchir un minimum avec mon presque-cerveau mais là il a sauté devant donc ca a ete plus un reflexe qu'autre chose
Tu critique le Berling' à cause d'un chevreuil, tout de suite c'est compréhensible ...
Une fois un grand chien eran ( j'sais pas comment sa s'écrit ) a surgit devant moi en campagne, pas de question, je me suis bien agripé au volant à cause de la secousse ...
bilan du grand toutou, 1000€ de dégats à mon compte
tu as de la chance pour les 1000€, ma frangine pour sa fiesta en a eu pour 2200€, mais bon, vu que le chien avait un propriétaire, il a payé. (Doberman).
Le pire, c'est que le proprio du chien était le patron du garage qui a réparé la voiture...