Seulement, il serait pas certain que celle-ci correspondrait à mon modèle, si certains d'entre vous ont des connaissances à ce sujet par rapport aux références WV inscrites
Pochette de joint culasse et le reste
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pochette de joint culasse et le reste
Lorsque j'ai récupéré ma Polo, l'ancien propriétaire avait fait l'acquisition d'une pochette de joint, au cas où il aurait eu un jour à le faire.
Seulement, il serait pas certain que celle-ci correspondrait à mon modèle, si certains d'entre vous ont des connaissances à ce sujet par rapport aux références WV inscrites

Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Ton moteur, le HZ est un moteur à carburateur, monté jusqu'en 92 ou 93, je crois.
L’AAV, moteur très certainement en injection, est monté sur les polos 6N, de 94 à 96.
Tout deux ont les mêmes caractéristiques : 1.05 de cylindrée, 45ch.
D'âpres la réf de ta pochette, elle est seulement prévue pour l’AAV.
Apres si c'est adaptable ou pas, je n’en sais rien !
L’AAV, moteur très certainement en injection, est monté sur les polos 6N, de 94 à 96.
Tout deux ont les mêmes caractéristiques : 1.05 de cylindrée, 45ch.
D'âpres la réf de ta pochette, elle est seulement prévue pour l’AAV.
Apres si c'est adaptable ou pas, je n’en sais rien !

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
C'est pas le contraire plutôt car dans ce topic, cela parle que de AAV ou AAU, mais pas de AEVTheSaw a écrit :Oups pardon ! c'est bien AEV ! Oublie le AAV !
(je t'embrouille , desolé)
viewtopic.php?t=236&start=0
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Non non non , j'ai confondu le moteur AEV (polo 6N) avec le AAV (polo 86c) !
Donc ici , je parle bien de pochette de joint pour le AEV monté de 94 a 96 sur les polos 6N
Le AAV n'a rien a faire ici !
Donc ici , je parle bien de pochette de joint pour le AEV monté de 94 a 96 sur les polos 6N
Le AAV n'a rien a faire ici !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- High Mileage HZ
A mon avis, ça doit monter quand même.
Même cylindrée de 1043 cc : M'est avis que AEV, c'est un code moteur différent histoire de se démarquer à cause du passage à la Polo 6N, mais ça doit bien être exactement le même moulbif que le AAU.
Même cylindrée de 1043 cc : M'est avis que AEV, c'est un code moteur différent histoire de se démarquer à cause du passage à la Polo 6N, mais ça doit bien être exactement le même moulbif que le AAU.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Je viens de mon renseigner chez VW, cette pochette est bien conçue pour un moteur AEV, Polo de 1995.
Par conséquent, je vais la mettre en vente, mais j'ai oublié de demander le prix, si quelqu'un a une idée, merci
Par conséquent, je vais la mettre en vente, mais j'ai oublié de demander le prix, si quelqu'un a une idée, merci