voilà j'expose mon voir mes soucis/
d'un coté mon ralentit haut,dès le moteur demarre il se calle au minimum à 2000tr/mn voir plus haut
d'un autre,oscillation du ralentit à chaud,et je viens de changé la sonde bleue,ldr purgé le ventilo se declenche
ca me le fesais pas il y a quelques temps
voilà si vous avez des idées je suis preneur
ps:j'ai aussi des soucis de décharge sur batterie batterie neuve
divers ti soucis sur g40type2(ralentit+decharge de batterie)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
divers ti soucis sur g40type2(ralentit+decharge de batterie)
Modifié en dernier par syl20 le 16 févr. 09 19:02, modifié 2 fois.
édit : bon ba désoler je peu pas t'aider. 

Modifié en dernier par Flo49 le 16 févr. 09 19:04, modifié 1 fois.


- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Ton ralenti instable, regarde un peu l'allure de la durite qui descend du rigide avant le papillon vers le tiroir d'air additionnel (qui se trouve sous le collecteur d'admission, fixé au retour d'eau culasse derrière le bloc).
Répare une éventuelle fuite là et vois déjà si ça aide. Sinon ce "tiroir" pose souvent problème et je n'ai jamais eu l'occasion de le nettoyer sur ma feue GT pour voir si ça résolvait le ralenti yoyo.
Répare une éventuelle fuite là et vois déjà si ça aide. Sinon ce "tiroir" pose souvent problème et je n'ai jamais eu l'occasion de le nettoyer sur ma feue GT pour voir si ça résolvait le ralenti yoyo.
Ex Ungue Leonem

