remontage moteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
didierpolo59

remontage moteur

Message par didierpolo59 »

bonjour,je viens de terminer la pose du nouveau moteur dans la polo,mais j'ai un doute concernant deux points:le branchement du démarreur,il y a une fiche plate avec un verrouillage pas de problème, deux cosses à oeillet qui vont sur le filetage;mais il reste à droite de celui-ci vue de dessous une borne plate,et je ne vois plus de càble à brancher! second point ,au niveau du carbu, ,vue de face à gauche je ne me souviens plus ou et comment étaient raccordés les deux tuyaux plastique noir ,et transparent et le tuyaux au dessus du boitier.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

* Pas de deuxième câble sur cette borne du démarreur,

* les deux durites vont à la boite à air, en dessous, à coté de l'arrivée du reniflard :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
romain27111
Pilote de trottinette

Message par romain27111 »

j'en profite pour demander la 2éme borne sur le démarreur elle sert a quoi?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
didierpolo59

merci pour la réponse aussi rapide, par contre,,quelle durite vient se raccorder au dessus de la boite à air sur la partie ronde en plastique ?
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Une vient de l'arrivée d'air (tube raccordé à l'avant de la boite à air), et de tête, la seconde c'est une dépression qui arrive du carbu, branchée juste derrière celui ci :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
didierpolo59

j'ai deux durites qui partent de derriére le carburateur,deux branchements sous le filtre et un troisième au dessus,donc il me manque une durite?
Répondre