Pb demarreur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pb demarreur
voilà depuis peu mon démarreur crac au démarrage .
Je le démonte et je constate un jeu important sur l'axe qui supporte le pignon d'entrainement .
Est ce normal ?
Quels sont les contoles que je peux faire pour vérifier si il est bon ??
Merci
Je le démonte et je constate un jeu important sur l'axe qui supporte le pignon d'entrainement .
Est ce normal ?
Merci
Re: Pb demarreur
Oui C'est normal, car l'axe du demarreur vient ce centrer dans un trou prévu sur le haut de la boitelouffy a écrit :voilà depuis peu mon démarreur crac au démarrage .
Est ce normal ?
Merci
Le bruit survien lorsque tu relache la clef de contact juste après le démarrage?
Modifié en dernier par Flayer95 le 23 févr. 09 22:40, modifié 1 fois.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ca peut provenir de ta main qui tient la clé trop longtemps enclenchée et du coup, le moteur a le temps de tourner plus vite que le démarreur en étant embrayé alors crac les dents.
Sinon c'est très certainement ton axe qui est encrassé et qui pénalise le rappel, ou encore le ressort de rappel qui est naze, ou même les deux cas.
Sinon c'est très certainement ton axe qui est encrassé et qui pénalise le rappel, ou encore le ressort de rappel qui est naze, ou même les deux cas.
Ex Ungue Leonem

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
ça me rapelle le post "ma polo fait un bruit d'âne..." (me souviens plus qui avait baptisé ce bruit comme ça!) . La mienne aussi faisait ça.... comme d'autres. Je ne pense pas que ce soit très grave, elle a toujours fait ça pendant plusieurs années sans problème. Et puis ce bruit "d'âne" me faisait un peu marrer!
ça me rapelle le post "ma polo fait un bruit d'âne..." (me souviens plus qui avait baptisé ce bruit comme ça!) . La mienne aussi faisait ça.... comme d'autres. Je ne pense pas que ce soit très grave, elle a toujours fait ça pendant plusieurs années sans problème. Et puis ce bruit "d'âne" me faisait un peu marrer!