Mytisk a écrit :C'est clair qu'en Belgique il vaut mieux rouler en 4x4 car v'là les trous dans les routes, même sur les autoroutes on à l'impression qu'il y à des cratères , je ne sais pas comment vous faites pour rouler tous les jours sans abimer quoi que ce soit sur vos voitures.
Si t'es sensé, tu rabaisses pas ta caisse comme un porc
en effet c'est pas la gloire.
on en reparlera quand dans un mois ou 2, le nombre de motards tués battra un record(triste).
Attendez un peu,il y a quelques temps on se marrait des "autoroutes" dans les pays de l'est,ça va arrivé près de chez nous vu les finances publiques et surtout la rapidité avec lesquelles les communes agissent.
Un big foot au diesel de chauffage c'est peut etre la solution.
Mytisk a écrit :C'est clair qu'en Belgique il vaut mieux rouler en 4x4 car v'là les trous dans les routes, même sur les autoroutes on à l'impression qu'il y à des cratères , je ne sais pas comment vous faites pour rouler tous les jours sans abimer quoi que ce soit sur vos voitures.
C'est pas la question de rabaissé ou pas, même une voiture non rabaissée lorsqu'elle se prend un trou elle à bien souvent de la casse
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
C'est pas la question de rabaissé ou pas, même une voiture non rabaissée lorsqu'elle se prend un trou elle à bien souvent de la casse
La rabaissée quand tu prends ton carter pour un ski, entre autre, ça la skettera bien plus vite qu'une origine
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Faudra que je pense à prendre des photos du coin, c'est pas triste
Ou quand ils viennent retrouer dans uen route qui a quelques mois, et qu'ils tassent mal l'asphalte, résultat : une vilaine bobosse! Et comme ils font ce genre de choses en moyenne 5 fois/mois/route, on comprend vite pourquoi nos routes sont toutes mortes
Une question me vient à l'esprit... MAIS OU VA L'ARGENT DU CONTRIBUABLE?