blocage a 90km/h

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SEFYOU59
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blocage a 90km/h

Message par SEFYOU59 »

salut a tous , ma polo essence de 1992 est a bout de soufle :roll:
elle na pas roulé depui trés longtemp mais losque je l'ai eu ( il ya 2mois ) elle monté a 13O voir méme 14O et depuis quelque jour elle ne dépase plus les 1OO et parfoit elle tremble aussi a 1OO .
quelqu'un aurait une solution ?
et est ce qu'il existe un moyen simple pour nettoyer le moteur ? a mon avis il doit etre bien moche a l'intérieure depuis le temp !
thanks :wink:
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

une polo qui s'encrasse en 2 mois?...

Je suis pas spécialiste en essences, mais pense a changer tes filtres.

Helps les gars, j'y connais rien en essence :S
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romain27111
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Message par romain27111 »

a mon avis elle a pas rouler depuis bien plus longtemps
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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SEFYOU59
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Message par SEFYOU59 »

oui elle a vraiment rouler il ya 6ans ou méme plus , depuis elle été dans un garage , j'ai changé filtre a huile et filtre a air , j'ai fait une vidange , changé l'altérnateur et sa couroi .
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romain27111
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Message par romain27111 »

ah oui carrément :shock: :shock:

change direct filtre a essence, courroie de distribution et une vidange de boite :wink:

après regarde le système a dépression et fait un bon nettoyage de carbu
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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jokerboss
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Message par jokerboss »

passe la 5ème ça ira mieux lol
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Message par dimitri@7331 »

plus qu'obligatoire le filtre a essence après 6 ans !! :!:
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Stitch
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Message par Stitch »

elle tournerai pas sur 3 pattes? le ralenti est ok?
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Faut changer les bougies aussi, et le delco+doigt tant qu'a faire :wink:

Pis faut lui tiré un peu dans la gueule :twisted:

Par contre quand tu parle de nettoyer le moteur, évite tout les produits sois disant miracles vendu dans les grandes surfaces, ca ne fonctionne pas vraiment… :roll:
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Message par SEFYOU59 »

alor , delco et doigt , bougie .... j'ai tou fait récement .
les filtre aussi , a par le filtre a essence
et pour le ralenti oui elle cale quelque fois lorsque je ralenti , souvent méme :x
faut lui tiré un peu dans la gueule ??? cé a dire ? lol
je passe la 5eme a 9O et jsui en sous régime .
vidange de boite ? commen ca se passe ??
et pour la couroie de distribution on ma dit qu'elle été encore en tré bonne état (garagiste).
voila voila lol ; merci pour vos remarque
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Message par GhostRider »

et pour la couroie de distribution on ma dit qu'elle été encore en tré bonne état (garagiste).
Personnellement, j'aurais tendance à dire qu'un garagiste qui te sors un truc comme ça n'a de garagiste que le nom.

Une courroie, même en bon état apparent, ça peut péter n'importe quand.

Même des courroies neuves, il est arrivé que ça pète...
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Message par SEFYOU59 »

a mons avis il a voulu dire que elle n'est pas morte . c mieu ?? :? 8)
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

c'est impossible de déterminer l'état d'une courroie à l'oeil...

En parfait état apparent, ca peut péter du jour au lendemain. Il faut se fier au kilométrage de la bete. Mais de toutes facons, le mal ne vient pas de la, une courroie de distribution, ca marche, ou ca marche pas... A part si elle est détendue, et ca ne se fait pas comme ca...

Change déjà ton filtre a essence, c'est le moins cher. Ensuite, si ca change rien, voit plus loin.

Quand on parle de lui tirer dans la gueule, c'est monter dans les tours, et fortement (une fois la voiture chaude évidemment, autrement, tu vas cramer le moteur...).
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Message par TheSaw »

ctoutmoica a écrit : Quand on parle de lui tirer dans la gueule, c'est monter dans les tours, et fortement (une fois la voiture chaude évidemment, autrement, tu vas cramer le moteur...).
Voila , 6000tr maxi , apres c'est la zone rouge :wink:
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Message par dimitri@7331 »

voilà ! une fois la voiture bien chaude tu vas faire un bon tour , et tu vas assez loin dans les tours , après le tour , tu fais quelques accélérations assez fortes , faut pas avoir peur , tu sauras rien faire au moteur , et tu vas voir , si ça fume , après tes quelques accélérations , ton tour , ça fumera moins , voir beaucoup moins ! :wink:
Modifié en dernier par dimitri@7331 le 28 févr. 09 22:38, modifié 1 fois.
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