polo gt
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
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Il y a 6 rainures je crois. Ça doit être monté sur la 3eme quand ils les envoient mais j'ai redescendu de 2 crans pour être a la hauteur de la coupelle d'origine. Donc avant dernier. Si t'as monté sur le dernier tu dois être 1,5cm trop bas.
Et au fait, dans ma connerie de dire MH au lieu de NZ, je ne me serais pas forcement trompé?
Et au fait, dans ma connerie de dire MH au lieu de NZ, je ne me serais pas forcement trompé?

- dimitri@7331
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Pour l'histoire des bagues de maintient de la coupelle inférieure , la mienne est au 3ème cran en partant du bas , ça correspond à -40 ça ? Car si maintenant je voulais mettre la bague un , ou deux crans plus bas , l'amortisseur/ ressort n'est pas prévu pour , si ? et l'homologation ne se ferait pas comme il faut , vu que ça serait plus bas que le rabaissement prévu au départ pour le kit ? Weitec mentionne pourtant sur son site que beaucoup de kits disposent du réglage en hauteur des amortisseurs arrières , alors quand ils envoient des amortisseurs arrières -60 , ils abaissent juste les bagues ? ... j'tourne un peu en rond là 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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skoda octavia 2020 1.6 115cv
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...
Ha ben idem pour moi, pcq ma polo avec -40 et -40 me semble haute de l'avant. Donc pour qu'elle soit bien au meme niveau partout, suffirait de la remonté un peu a l'arriere?
Au fait faut redémonter completement la suspension pour faire ca?
Merci d'avance
Au fait faut redémonter completement la suspension pour faire ca?
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