Pour les griffes sur les enjoliveurs je parlais bien du contrôle "occasion" oui. En fait pour ma chevrolet qui n'avait pas une griffe de carrosserie ils m'ont quand même trouvé une remarque, celle des enjoliveurs. Mais pour la polo que j'ai achetée aucune remarque, pourtant c'est pas ce qui manque!
elbenobi a écrit :Pour les griffes sur les enjoliveurs je parlais bien du contrôle "occasion" oui. En fait pour ma chevrolet qui n'avait pas une griffe de carrosserie ils m'ont quand même trouvé une remarque, celle des enjoliveurs. Mais pour la polo que j'ai achetée aucune remarque, pourtant c'est pas ce qui manque!
De toute façon le contrôle occasion est pousser dans des absurdités ...
Le principe de base du contrôle complet est intéressant pour des néophytes en mécaniques, mais ici les contrôleurs perdent leur temps à noter l'état de la carrosserie, des enjoliveurs, choisir si ils sont présents ou non, mettre une remarque si il y a deux clefs au lieu d'une ... etc alors que n'importe qui peut le voir ^^
A coté de ça ils oublient de mettre de remarques pour un jeu excessif dans un boitier de direction, mais c'est vrai, un acheteur préfère savoir si il manque un des enjoliveurs plutôt que d'avoir un boitier de direction en bon état ^^
après vous avoir lu,j'ai eu de la chance alors.
Après le test d'amortisseurs arrières qui n'était pas bon,le controleur m'a dit de mettre 1.8 Bars avec un mano mis à disposition,puis a retester de suite et c'était bon.
Je suppose qu'avec l'expérience et la valeur mis en défaut ,il avait du conclure que les pneus était trop gonflés.
Mais j'ai touijours une deuxième page pour le controle puisque "tunée",j'ai juste des jantes!!!!!!!!