probléme consommation élever
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probléme consommation élever
voila je pose les chiffres la voiture a était régler sur un banc Facom mais rien.. sa consomme alors je ne sais plus quoi a faire
1300 MH double corps
avec 10€ de 98 a 1€14 le litre je fait 80 kilomètres voir 90
je conduit plus cool tu meurt
je fait 80 kilomètres par jour donc tout autoroute mi 90 et mi 110 en 5éme
j'ai vérifier la pompe a essence pas de fuite, le réservoir changer pas d'odeur de carburant dans l'habitacle
dites moi ce que voue en pensez merci a tous
1300 MH double corps
avec 10€ de 98 a 1€14 le litre je fait 80 kilomètres voir 90
je conduit plus cool tu meurt
je fait 80 kilomètres par jour donc tout autoroute mi 90 et mi 110 en 5éme
j'ai vérifier la pompe a essence pas de fuite, le réservoir changer pas d'odeur de carburant dans l'habitacle
dites moi ce que voue en pensez merci a tous
Modifié en dernier par Coxigenne le 09 mars 09 17:41, modifié 2 fois.
Polo GK 1983
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- L'enconcombreur !
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- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
C'est trop
Je consommais 10L en mixte, moins de 9L sur autoroute et 11 à 12L en ville uniquement ...
Et encore j'étais au LPG qui consomme 10 à 20% de plus que l'essence

Je consommais 10L en mixte, moins de 9L sur autoroute et 11 à 12L en ville uniquement ...
Et encore j'étais au LPG qui consomme 10 à 20% de plus que l'essence

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Ca fait 9L dans le réservoir, et tu fais 90 bornes avec
Je trouve ca à peu prés correct, si c'est de la ville !
Apres c'est clair que c'est toujours énorme, mais faut pas oublier qu'on a de vieux moulins a carbu !
Essaie de changer filtre à air, bougies et filtre a essence.
Edit : C'est de l'autoroute ! effectivement alors , c'est enorme ! c'est la ou on consomme le moin sur l'autoroute normalement !
Je trouve ca à peu prés correct, si c'est de la ville !
Apres c'est clair que c'est toujours énorme, mais faut pas oublier qu'on a de vieux moulins a carbu !

Essaie de changer filtre à air, bougies et filtre a essence.

Edit : C'est de l'autoroute ! effectivement alors , c'est enorme ! c'est la ou on consomme le moin sur l'autoroute normalement !

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
La vache ! j'ai un soucis moi aussi alors !
J'me basait sur mon HZ , et j'consome quand méme 7l au 100 !
Je trouvait ca normal ! mais si avec 55ch vous faites autant , j'ai un soucis moi aussi !
reglage du carbu foireux surement ...
J'me basait sur mon HZ , et j'consome quand méme 7l au 100 !

Je trouvait ca normal ! mais si avec 55ch vous faites autant , j'ai un soucis moi aussi !
reglage du carbu foireux surement ...

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
je ne suis pas contre le fête que les vieux carbue consomme sa j'en suis totalement consentant
mais la 8l pour de l'autoroute de plus je roule a la cool de chez a la cool sa rend foue je vais retouner chez l'ancien pour peaufiner les réglage
j'ai quand même l'impression, tellement cette histoire me prend la tète, que lorsque je la laisse chauffer sa sens le carburant a coter

j'ai quand même l'impression, tellement cette histoire me prend la tète, que lorsque je la laisse chauffer sa sens le carburant a coter
Polo GK 1983
je vien de vérifier la pompe aucune fuite ... et j'avais déja regarder les durite d'alime et de retour
je roule au 98 car le garagiste ma dit que le 95 était mal adapter pour le moteur et que sa pouver me siffler les soupapes
il terminera le réglage lorsque j aurais rouler in peu avec le 98
je roule au 98 car le garagiste ma dit que le 95 était mal adapter pour le moteur et que sa pouver me siffler les soupapes

il terminera le réglage lorsque j aurais rouler in peu avec le 98
Polo GK 1983
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
si elle sent l'essence pour moi c'est que la carburation est trop riche (d'où une surconso): sûrement des prises d'air un peu partout (tuyaux de dépression, semelle de carbu,...), starter qui se désactive trop tard ou partiellement (capsule pulldown), calorstat fuyard qui empêche le moteur de chauffer... Les fuites d'essence ne sont pas évidentes à localiser: par exemple une durite poreuse va laisser s'échapper une petite quantité d'essence mais elle s'évapore immédiatement et ne coule pas (ça m'est arrivé il y a 2 semaines: une odeur d'essence que je n'arrivait pas à localiser).
Tu dis que tu la laisse chauffer: c'est à dire? Si tu la laisses tourner 15 min au ralenti tous les matins avant de partir, inutile de chercher plus loin: le moteur ne monte pas en température au ralenti, de plus le starter reste enclanché à fond si tu ne roules pas! il vaut mieux partir immédiatement et rouler doucement au début, elle atteindra sa température bien plus vite!
Perso je faisait 6L avec mon HZ et 6L à 6,5L avec ma G.
si elle sent l'essence pour moi c'est que la carburation est trop riche (d'où une surconso): sûrement des prises d'air un peu partout (tuyaux de dépression, semelle de carbu,...), starter qui se désactive trop tard ou partiellement (capsule pulldown), calorstat fuyard qui empêche le moteur de chauffer... Les fuites d'essence ne sont pas évidentes à localiser: par exemple une durite poreuse va laisser s'échapper une petite quantité d'essence mais elle s'évapore immédiatement et ne coule pas (ça m'est arrivé il y a 2 semaines: une odeur d'essence que je n'arrivait pas à localiser).
Tu dis que tu la laisse chauffer: c'est à dire? Si tu la laisses tourner 15 min au ralenti tous les matins avant de partir, inutile de chercher plus loin: le moteur ne monte pas en température au ralenti, de plus le starter reste enclanché à fond si tu ne roules pas! il vaut mieux partir immédiatement et rouler doucement au début, elle atteindra sa température bien plus vite!
Perso je faisait 6L avec mon HZ et 6L à 6,5L avec ma G.