gibsy a écrit :Quelles sont les nouveaux point bloquant du nouveau CT?
Les mêmes qu' avant a peut de choses près. Les amortisseurs qui fuient sont maintenant en CV, le jeu mineur dans les rotules de direction disparaît et devient "exéssif" donc CV.... Plus deux ou trois autres bricoles notamment sur les pneus.
il marque fixation de plaque avant, perso j'ai mon rivet qui se fait la male et donc je doit le remetre presque tous les jour, ca passe pas au control ca
je devrais penser a revoir ca avant d'aller au control??
Demande des rivets qui parte en étoile à un gars qui fait des plaques, j'avais mis des ronds sur mes blanches et j'ai perdu la plaque en rentrant du CT Malheureusement, j'avais qu'un jeu de noirs, alors...
bah en fait j'ai mis celle la en attendans de changer le par-choc, quant j'aurai mis le nouveau je metrais des "vrais" rivets (et une nouvelle belle plaque par la meme occaz)
mais je demande c'est au cas ou j'ai toujours pas fait la modif avant de devoir refaire le CT
bonjour j'ai une polo gt de 92 mais elle a fait du parc et a ete seulement immatricule en 94
possible que juste a cause que je n'ai plus le catalyseur elle ne passerai pas au ct a la place de 0.30 elle passe a 0.60
merci d'avance pour vos conseil
Les BAR tu ne pourras passer qu'avec la supérieure avant, l'inférieure avant est interdite.
Le collecteur tu pourras si ta GT est non-catalysée sur ses papiers, ça y font pas trop chi*r.