auto bloc et piéce moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
auto bloc et piéce moteur
bonjour j'ai une polo 86c 1300cc gt et j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé des piéces de compéte histoir de lui donné une nouvel jeunesse merci d'avance 

-
- High Mileage HZ
euh
j'ai demandé des adresse les gas si vs voulai un descriptif le voila ...culasse préparé(ou si possible et la culasse d'une autre caisse ...), arbre a came , ressort de soupape avc un tarage plus élevé ,soupape avc un diamétre plus gros... un 4 en 1 ,une ligne inox complete (si possible un turbo),carbu préparé , voir aussi jusqu'as qu'elle cote je peu réalésé les cylindre ,piston forgé , bielle , et alléger ou changé le vylbrequin , metre un carter plat,un refroidiseur d'huille ,allumage préparé, une poulie de défassage voila j'pense que c'et bon un p'tit truck quoi ! alor assé préci mnt ????? 

-
- les bons tuyaux
Va chez Zorg motorsport ou achète toi une G40 pour la monter en turbo 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
C'est plutôt Sorg ...
Zorg, c'est l'ennemi de Buzz, mais ça c'est une autre histoire

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
Arsene a écrit :C'est plutôt Sorg ...

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Ca quand on a autant de cheveuxfoubiz a écrit :Arsene a écrit :C'est plutôt Sorg ...
Zorg, c'est l'ennemi de Buzz, mais ça c'est une autre histoireheu oui désolé en ce moment j'ai un cheveu sur la langue!

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
Arsene a écrit :Ca quand on a autant de cheveuxfoubiz a écrit :Arsene a écrit :C'est plutôt Sorg ...
Zorg, c'est l'ennemi de Buzz, mais ça c'est une autre histoireheu oui désolé en ce moment j'ai un cheveu sur la langue!
![]()