Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 19 mars 09 20:40
Bonjours!
j'aurais aimé savoir si il était possible de monter une culasse de G40 avec l'injection complète sur un bloc moteur 1300 type GF, d'origine avec une culasse à poussoir mécanique.
c'est peut etre une question un peu bizarre, mais j'ai l'occasion de récupéré cette culasse alors pourquoi pas...
merci !!!
jokerboss
Polo fan
Messages : 1243 Enregistré le : 06 janv. 06 12:31
Localisation : 974
Message
par jokerboss » 20 mars 09 12:29
mieux vaut monter l'admission avec l'injection sur la culasse a poussoir mecanique, les poussoir hydro c'est de la merde
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 14:53
jokerboss a écrit : mieux vaut monter l'admission avec l'injection sur la culasse a poussoir mecanique, les poussoir hydro c'est de la merde
Ok, par contre, j'ai vérifier les compression, a 8.2 d'origine pour un GF ... comment monter tout ça a 10?
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 20 mars 09 15:26
c'est quoi un GF? c'est pas plutôt GL?
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 15:27
dj flex a écrit : c'est quoi un GF? c'est pas plutôt GL?
oups, pardon, c'est un moteur d'origine golf!
jokerboss
Polo fan
Messages : 1243 Enregistré le : 06 janv. 06 12:31
Localisation : 974
Message
par jokerboss » 20 mars 09 17:08
tu veux faire quoi exactement ??
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 17:16
bas j'ai récupéré un moteur de G40 sans compresseur, je voulais savoir si je pouvais monter toute l'injection sur mon bloc 1300 d'origine. Avec ou sans changement de culasse
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 20 mars 09 18:00
Tu ne gagneras rien en y mettant la culasse, tu n'y gagneras peut être pas en y mettant l'injection d'ailleurs
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
jokerboss
Polo fan
Messages : 1243 Enregistré le : 06 janv. 06 12:31
Localisation : 974
Message
par jokerboss » 20 mars 09 20:28
dj flex a écrit : Tu ne gagneras rien en y mettant la culasse, tu n'y gagneras peut être pas en y mettant l'injection d'ailleurs
c clair, pert pas ton temps la dessus ça servira a rien , laisse ton moteur comme il est et trouve un g pour ton moteur de g40
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 20 mars 09 20:29
Ou bien, vend le moi
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 22:57
Arsene a écrit : Ou bien, vend le moi
j'ai pas mal de pièces de G40 qui vont arrivée mardi, a voir si tu veux venir le chercher !
mais bon, ok, je vais me mettre en quete d'un G, ca sera meme surement plus facil a monter le bloc complet que petits bouts par petits bouts...
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 20 mars 09 23:04
Le distance c'est pas forcément un soucis, tout dépend ce dont j'ai besoin, ce que je toruve et où, mais la je ne sais pas encore tout
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 23:19
ok,bas surveille les annonces, ca risque de tomber cette semaine...
donc vous pensez que ca vaux pas le coup de monter juste une injection de G40? j'pensais que ca m"ferai un moulin comparable au GT...
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 20 mars 09 23:23
Comparable peut être pas. même cylindrée mais compressions bien plus basses sur G40...
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 20 mars 09 23:29
c'est clair ! trouves un G , et là au lieu d'essayer de grapiller quelques cv , t'en auras 115 d'un coup
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv