Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 20 mars 09 23:30
dimitri@7331 a écrit : c'est clair ! trouves un G , et là au lieu d'essayer de grapiller quelques cv , t'en auras 115 d'un coup
le truc qui me dérrange, c'est que c'est bien moin discret... mais bon, tant qu'a swaper
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 20 mars 09 23:41
dans un sens , ouais , m'enfin bon , jusque ici , personne n'a encore eu de soucis ! par contre , si tu crée un accident et que ça se passe mal , là c'est vrai qu'ils vont pas zapper le moteur
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 22 mars 09 18:54
Et encore. tout dépend. Mais c'est sur qu'il y a toujours plus de risques avec un moteur swappé...
FaNoX
Messages : 23 Enregistré le : 29 janv. 08 17:20
Localisation : 78/91
Message
par FaNoX » 22 mars 09 21:20
ouai, on est jamais a l'abri...