Alors voila je lisais un post assez ancien ou Pecos parlait de performance de sa G par rapport à des TDI etc...
Je pensais que ca aurait été bien si chacun mettait ses impressions par rapport aux runs qu'il a déja fait contre d'autres voitures toute marques confondues. Exemple:
Ma polo GT stock 3f contre saxo vts, polo devant jusque 120.
julioo0 a écrit :Alors voila je lisais un post assez ancien ou Pecos parlait de performance de sa G par rapport à des TDI etc...
Je pensais que ca aurait été bien si chacun mettait ses impressions par rapport aux runs qu'il a déja fait contre d'autres voitures toute marques confondues. Exemple:
Ma polo GT stock 3f contre saxo vts, polo devant jusque 120.
Un truc dans ce genre la quoi
A vos perfos
C'était certainement pas une 1.6 120ch ta VTS
Avec une GT en forme, une 1.6 VTS 90ch ça se tape par contre. Une 106 XSI ph1 pareil ou mieux suivant le régime, 205 XS (pas la rallye!) +/- pareil, Clio RSi t'es derrière, tout les TDI sous le 110 devant (de la Golf III TDI 110 à une Bora, etc.), les diesel allemands récents rêve pas, les 206 HDI/Clio DCi 105 ça se mange jusque fond de 4 et voilà déjà un très petit aperçu de mes constats en 2 ans et demi de GT.
Hier j'en discutais encore avec dlb qui lui ne jure que par sa mk2 GT bloc GK et boite 4 GX, les Golf II GTI 8s tu leur reste au cul jusque plus de 150. (Ca on pourra dire ce qu'on voudra, la GT il la roule depuis plus de 10 ans et un ami à lui a eu plein de Golf, ils ont pu tester )
Les Golf III GTI8s par contre ça se mange avec un 3F en forme
N.B. Faut toujours considérer la GT très vaillante jusque fond de 4, environ 140 donc. Après souvent les autres reprennent et partent ou nous mettent la distance s'ils étaient à coté.
N.B.² Et si on tombe sur une clinche dans la voiture à coté, j'ai déjà tapé des Ibiza TDI 130 dans le sinueux par exemple
Bah, sur du sinueux qui te plairait bien (Barrage de la Rance), j'ai bien réussi à atomiser avec le HZ un mec qui se trainait en Mercedes classe E dernier modèle : En ligne droite il savait mettre le pied dedans c'est sûr. Par contre, dès qu'il y avait du virolo, plus personne derrière le cerceau...
Sinon la seule caisse que je n'ai pas atomisé pour l'instant en tirant une bonne bourre, c'était une Nissan 300 SX Twin Turbo, mais j'étais en Camaro là par contre.