Ah non mais bon, si ils s'achètent des bagnoles de cette gamme, c'est pour avoir une certaine puissance d'origine (et pour frimer ) donc préparer c'est pas dans leur cordes, quoique pas pour tous quoi mais pour la plupart je pense
J'ai bourré aussi contre une sax' VTS.
C'était une 1,6l 100ch (ya eut 3 moulin la dedans 1,6l 90 et 100ch selon les années et 1,6l16s 120ch).
Ben, jusqu'à 100-110 je suis un chouille devant ensuite, jusque 140, ça stabilise et ensuite, il revient très fort!!! (c'était même impressionnant).
sinon j'ai réussi à tenir un X5 3L D à un feu jusqu'en fond de deux, après y avais du monde, sa chaudière couvrait le bruit du G tellement il l'a poussée.
Modifié en dernier par Flo49 le 31 mars 09 19:33, modifié 1 fois.
Flo49 a écrit :sinon j'ai réussi à tenir un X5 3L D à un feu jusqu'en fond de deux, après y avais du monde, ça chaudière couvrait le bruit du G tellement il l'a poussée.
Sa chaudière... C'est pas une basse énergie en tout cas
Bon bha voila aujourd'hui meme, contre la A4 de mon frere de 110 Cv année 2000, je suis devant jusque 110 120 et aprés il commence a me rattrapé jusque 140 et me dépasse aprés ^^
une gt 3f, avec collecteur echappement inox, pot échappement "sport", filtre a air K&n, sans la banquette arrière chaussée en 195/45/14 et rabaissée a -40
Modifié en dernier par julioo0 le 31 mars 09 21:23, modifié 1 fois.
Flo49 a écrit :sinon j'ai réussi à tenir un X5 3L D à un feu jusqu'en fond de deux, après y avais du monde, sa chaudière couvrait le bruit du G tellement il l'a poussée.
J'te rassure, les X5 3.0d ça pousse pas une G40 en forme, ce sont des VEAUX ces monstres