dj flex a écrit :Ca ne passe pas, c'est à dire (ca frotte une fois serré,...)? Il me semble que sur les GT type II c'est déjà du VWI...
Oui je ne sais même pas serrer la jante ou alors très peu car les étriers touchent à l'intérieur de la jante. Je pense que quelqu'un sur ce forum avait également dit que c'était déjà du VWI sur les GT type 2... Il y a moyen de les changer? de mettre des autres? lesquels? ou les meuler comme Lozo m'a dit...
Les petites plaquettes carrées c'est ce que j'ai déjà...
J'irai voir au garage près de chez moi s'ils savent faire qqch pcq moi je ne sais pas comment faire.
Bods a écrit :Ah ok... Et je saurais placer des étriers plus fins tout en gardant un bon freinage?
Les VWI reprennent surtout des plaquettes plus faciles à trouver. Mais en encombrement j'ai jamais songé à les comparer avec les anciens. Vu comment se mettent les plaquettes carrées, je suppose que sur la hauteur en tout cas, les VWI sont au maximum de même taille.
C'est surtout la largeur des étriers qui fait en sorte que l'intérieur des jantes frottent contre. Ils seraient plus fins ca passerait mieux.
@ Sting3r : Nous n'avons certainement pas les mêmes étriers sur nos Polo...
Mesure la largeur de tes étriers alors, j'ai du VWI emballé et stocké ici. Si tu mesures les tiens, on saura comparer avec les VWI que je peux mesurer.
Mesure du coté intérieur des fixations jusqu'à l'extérieur coté roue.