cardans

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
babba
Polo driver
Messages : 127
Enregistré le : 21 déc. 06 17:40
Localisation : sud de la france (nimes)

cardans

Message par babba »

bonjour a tous apres quelques mois d'absence je suis de retour , j'ai un soucis avec ma polo il faut que je change les cardans , en ce moment mes moyens financiers sont tres limites , peut on les acheter en casse ?? ils sont fiables d'occasion?? estce facile a faire soit meme??merci
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Message par danathane »

salut, regarde dans la rtp, ya un sujet sur comment refaire ses cardan à neuf... Sinon sur Ebay tu peux acheter les tête de cardan pour 65€ pièce hors frais de port, par contre je ne sais pas ce que ca vaut niveau qualité.
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

ouais c'est clair , mais si ses moyens sont limites , ça peut le dépanner ...
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

Pourquoi changer les cardans ? Si ça fait du bruit quand tu braques à fond c'est pas "grave", ça peut rester longtemps comme ça, c'est quand il fera du bruit en ligne droite que ce sera inquiétant ... C'est mieux de le changer, mais si tu n'as pas les moyens pour ça maintenant, ça peut attendre :wink:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
babba
Polo driver
Messages : 127
Enregistré le : 21 déc. 06 17:40
Localisation : sud de la france (nimes)

Message par babba »

c'est sur que si je pouvais attendre cela serai bien mais ma femme et mon fils prennent la polo regulieremment et la pas moyen de transiger sur la securite, par contre voici mes nouvelles impression ce matin je prends la polo je roule en ligne droite route seche pas de vent et hop la polo se met a partir comme si une rafale de vent la pousse lateralement et hop reviens dans sa trajectoire initiale , j'ai penser a la direction quand pensez vous???
Répondre