95 - rencard VW-CERGY records 229 VAG - fevrier 2009
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
ouf, pas de pluie, nous avons a eu de la chance
comme d'habitude, de belles autos, des gens sympa et respectueux!
nous avons terminé avec "157" vag tout au long de la soirée, des gens étaient présents dès 19h30!
les allées et venues se sont étalées tout au long de la soirée, ce qui était franchement bien!
cela changeait par rapport aux deux dernières editions ou les gens etaient arrivés en masse dans un laps de tps ultra réduit!!
merci aux gens de st Nazaire(olivier et son pote du 44) d'etre passé, bien courageux les garçons
nous avons eu trois nouveaux scirroco sur place, ainsi que la new S3!!
merci aux Normands d'etre tjs fidèles au RDV, bien beau l'interieur du corrado
4 gros break AUDI RS étaient présent, merci a laurent et Marko d'etre tjs present et a popof d'etre passé
Une golf noire G60 du DPT 37 etait presente dans un etat" sortie de concession" mème le compartiment moteur semblait/etait neuf, hallucinant
Stefano etait present avec sa superbe one blanche sur BBS RS avec voile rouge, le contraste était vraiment réussi!
trois duos sympa aussi composé de deux audi TT(un noir et un bleu), également de deux golf Caddy du vw sc etaient presents ainsi que deux polo 86C!
Merci a Mr DSP d'etre passé nous faire un pt'i coucou
merci a toutes et a tous pour cette édition de Mars

comme d'habitude, de belles autos, des gens sympa et respectueux!
nous avons terminé avec "157" vag tout au long de la soirée, des gens étaient présents dès 19h30!
les allées et venues se sont étalées tout au long de la soirée, ce qui était franchement bien!
cela changeait par rapport aux deux dernières editions ou les gens etaient arrivés en masse dans un laps de tps ultra réduit!!
merci aux gens de st Nazaire(olivier et son pote du 44) d'etre passé, bien courageux les garçons

nous avons eu trois nouveaux scirroco sur place, ainsi que la new S3!!
merci aux Normands d'etre tjs fidèles au RDV, bien beau l'interieur du corrado

4 gros break AUDI RS étaient présent, merci a laurent et Marko d'etre tjs present et a popof d'etre passé

Une golf noire G60 du DPT 37 etait presente dans un etat" sortie de concession" mème le compartiment moteur semblait/etait neuf, hallucinant

Stefano etait present avec sa superbe one blanche sur BBS RS avec voile rouge, le contraste était vraiment réussi!
trois duos sympa aussi composé de deux audi TT(un noir et un bleu), également de deux golf Caddy du vw sc etaient presents ainsi que deux polo 86C!
Merci a Mr DSP d'etre passé nous faire un pt'i coucou

merci a toutes et a tous pour cette édition de Mars

a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
-
- Polo driver
-
- Polo driver
[quote="Karlito94"]allez tres bonne soirrée, sans pluie, pas une goutte, non ce serait mentir de le dire, car il y à eu quand meme 4 à 5 gouttes, qui m'ont pas fait regrétté d'avoir lavé ma voiture, juste avant de venir.
en attendant les belles photos, je me permet de publié, ma maigre contribution.

Allez cousin une capote sinon rien.

en attendant les belles photos, je me permet de publié, ma maigre contribution.

Allez cousin une capote sinon rien.

a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
-
- Polo driver
-
- Polo driver