Informations et tarifs joint de culasse coupé fox 94
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- blackwolf88
- Polo driver
Informations et tarifs joint de culasse coupé fox 94
Salut tout le monde, depuis environ une semaine, ma titine avait du mal a demarrer, comme si le demarreur etait collé, ensuite elle roulait sur trois pattes, puis elle s'est mise a consommer tout le liquide de refroidissement qui , vous l'avez deviné s'est transformé en jolie mayonnaise !!
Donc voila, Je dispose d'une polo coupe fox de 94, qui totalise 101000kms, sachant que j'ai une fixation de siege a revoir, les fixations du silencieux, et ce fameux joint de culasse, je voudrais savoir si ca vaut le coup que je fasse ces reparations?
Je voulais aussi savoir quel est le tarif pour le joint de culasse, comptant la main d'oeuvre et tout ce qui va avec.
Je tiens enormement a ma polo, etant donné que cest mon premier véhicule, ca me fait mal de la voir comme ca.
Merci a vous pour vos reponses
Donc voila, Je dispose d'une polo coupe fox de 94, qui totalise 101000kms, sachant que j'ai une fixation de siege a revoir, les fixations du silencieux, et ce fameux joint de culasse, je voudrais savoir si ca vaut le coup que je fasse ces reparations?
Je voulais aussi savoir quel est le tarif pour le joint de culasse, comptant la main d'oeuvre et tout ce qui va avec.
Je tiens enormement a ma polo, etant donné que cest mon premier véhicule, ca me fait mal de la voir comme ca.
Merci a vous pour vos reponses
- danathane
- Le transporteur !
alors le joint de culasse si t'as le matosse fait le toi même sinon ca va te couter la peau des roubignoles à faire faire chez un garagiste.
Pour le prix des pièces :
Joint de culasse : dans les 30€
Vis de culasse : dans les 30€ les 10.
Pour la main d'œuvre je dirais facilement 200€ mais j'ai jamais fait faire ce genre de chose.
Pour le prix des pièces :
Joint de culasse : dans les 30€
Vis de culasse : dans les 30€ les 10.
Pour la main d'œuvre je dirais facilement 200€ mais j'ai jamais fait faire ce genre de chose.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- blackwolf88
- Polo driver
- danathane
- Le transporteur !
pour le fait qu'elle tourne sur 3 pattes vérifie ton faisceau HT et tes bougies. Le faisceau HT ceux sont les fils de bougies.
- blackwolf88
- Polo driver
- danathane
- Le transporteur !
ouais faut pas réver comme tu dis. Déjà Vérifie la gueule de tes bougies, ca coute rien. à part la douille à bougies. (dans les 5-10€ dans tous les magasin de bricolage)
- blackwolf88
- Polo driver
- danathane
- Le transporteur !
c'est plus simple en démontant le filtre à air 
par contre tu risque d'avoir besoind 'une rallonge pour que ca soit plus simple.

par contre tu risque d'avoir besoind 'une rallonge pour que ca soit plus simple.
- blackwolf88
- Polo driver
Non en effet elle n'a pas chauffer, elle n'a pas depasse pas les 80-90 degres sur voie rapide, donc un joint de culasse neuf, des bougies neuves, que j'ai deja acheté dailleurs, et cest reparti!
j'ai vue la pochette de joints et tout ce qui va avec sur topwagen a 69euros, quelqu'un l'a deja commandé?
j'ai vue la pochette de joints et tout ce qui va avec sur topwagen a 69euros, quelqu'un l'a deja commandé?
- danathane
- Le transporteur !
je connais quelqu'un qui a acheté le joint de cucu là bas et je crois qu'il y a pas de soucis.. mais attend ce soir je pense que tu auras plus d'avis 

alors moi qui aie changé mon joint de culasse moi meme, cela m'est revenu à :
-- 43€ le joint chez VW, sinon 21€ en pirate
-- 50€ les 10 nouvelles vis, 23€ je pense en pirate
-- 28€ pour les bougies
-- 42€ pour la pompe à eau en pirate, 68€ la pompe chez VW
en plus, j'avais acheté un nouveau joint de cache soupape 12€, 2X7€ pour joint de collecteur d'échappement, 17€ pour jont d'admisson, 2X8€ pour 2X5litres de LDR.
et je vais dire au point de vue temps en une journée çà peut être fait tranquillement.
en espérant que çà a pu t'aider. bien à toi
-- 43€ le joint chez VW, sinon 21€ en pirate
-- 50€ les 10 nouvelles vis, 23€ je pense en pirate
-- 28€ pour les bougies
-- 42€ pour la pompe à eau en pirate, 68€ la pompe chez VW
en plus, j'avais acheté un nouveau joint de cache soupape 12€, 2X7€ pour joint de collecteur d'échappement, 17€ pour jont d'admisson, 2X8€ pour 2X5litres de LDR.
et je vais dire au point de vue temps en une journée çà peut être fait tranquillement.
en espérant que çà a pu t'aider. bien à toi
POLO FOX 1000cc 45Ch de 1991 - 75.150km
- blackwolf88
- Polo driver
- danathane
- Le transporteur !
Dis pas quelle va rester à la fourmillière.. si t'as un week end de libre, tu fait le joint de culasse tout seul... ca se fait bien