Photo de l'INTERN'MANS !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- danathane
- Le transporteur !
Bon je rentre tout juste!!! Super sympa le meeting!!!! Franchement à refaire, beau temps, des gars sympa, plein de polos qui devrait etre dans un musée
Lozo : Ouais je pensais que tu étais derrière au péage donc j'y suis allé tout doucement.. et pui après quelques kilomètre bah j'ai pas chercher à comprendre passe de kilomètre pour te rattraper contrairement au départ du mans.... d'ailleurs t'as fait une drôle de tête quand je suis enfin parvenu à vous rattraper au retour
T'as les photos de que t'a fait en roulant? je suis assez curieux de voir le résultat
Bon on remet ca quand?
HS ON : bordel enfin un meeting ou ma polo apparait sur plus d'une photo et pas juste un morceau de capot

Lozo : Ouais je pensais que tu étais derrière au péage donc j'y suis allé tout doucement.. et pui après quelques kilomètre bah j'ai pas chercher à comprendre passe de kilomètre pour te rattraper contrairement au départ du mans.... d'ailleurs t'as fait une drôle de tête quand je suis enfin parvenu à vous rattraper au retour

T'as les photos de que t'a fait en roulant? je suis assez curieux de voir le résultat

Bon on remet ca quand?

HS ON : bordel enfin un meeting ou ma polo apparait sur plus d'une photo et pas juste un morceau de capot

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- dimitri@7331
- Bogossitude !
àa avait franchement l'air d'être bien ! Dommage que j'ai pas su venir ... la prochaine j'espère ! 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Vi, j'ai été surpris de te voir arrivé, t'as pris l'A11 direct ou pas ?danathane a écrit :Lozo : Ouais je pensais que tu étais derrière au péage donc j'y suis allé tout doucement.. et pui après quelques kilomètre bah j'ai pas chercher à comprendre passe de kilomètre pour te rattraper contrairement au départ du mans.... d'ailleurs t'as fait une drôle de tête quand je suis enfin parvenu à vous rattraper au retour
T'as les photos de que t'a fait en roulant? je suis assez curieux de voir le résultat![]()
J'ai cru que vous m'aviez vu décoller au péage, c'est pas la polo la plus difficile à remarquer

Les photos en roulant sont pas top, ca aurait été terrible si j'avais été passager (vibrations, reflets dans la vitre, surveiller les caisses et les rambardes...)

En vrac :
b32s qui met la misère à l'ex irlandaise

C'est la mieux que j'ai

La vexer !

Encore flou antho, trop rapide la Bel Air !

J'aurai dû la prendre au fisheye mais vue la position, j'ai fais au plus rapide

Ah ce duo, allez antho fou du 8" vindiou

- danathane
- Le transporteur !
pour le départ j'ai suivi Fred qui devais vous suivre mais en fait il suivait antho, ce qui fait que j'ai du faire demi tour juste après... donc bah j'ai perdu pas mal de temps. ensuite j'ai tracé direct sur l'a11 et tout du long du 130 .. jusqu'au coup de fil d'antho ou je lui disais que j'étais loin derrière vous.. et puis ben en fait non... juste derrière ta classic
quand meme sympa les photos en roulant
par contre t'as pas réussi à faire la photos avec les trois génération de polo, c'est dommage faudra le faire la prochaine fois, ca serait vraiment pas mal
PS : heu là c'était moi qui était à gauche.. donc entrain de passer B32S.. c'est après qu'il m'a mis la misère
et bah fred non ca va j'ai vérifier qu'il avait pas baver sur les siège ni fait un petit pissou en dormant... ca arrive passer un certain age

quand meme sympa les photos en roulant

par contre t'as pas réussi à faire la photos avec les trois génération de polo, c'est dommage faudra le faire la prochaine fois, ca serait vraiment pas mal

PS : heu là c'était moi qui était à gauche.. donc entrain de passer B32S.. c'est après qu'il m'a mis la misère

et bah fred non ca va j'ai vérifier qu'il avait pas baver sur les siège ni fait un petit pissou en dormant... ca arrive passer un certain age

- danathane
- Le transporteur !
ah ouais une belle pointe en effet... je comprend mieux
c'est quoi déjà ton moteur?

- danathane
- Le transporteur !
'ai pas non plus de compte tour.. donc je sais pas à combien de tour je pousse les rapport quand je dois rester derrière les G 

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Wahouuu ... Excellente journée, avec plein de têtes sympas, des connues que j'avais pas vues depuis longtemps mais aussi des moins connues qui valaient très largement le détour.
Grand merci à foubiz, gayome, gibsy et tous ceux du VW scène le Mans / la colloc qui ont trempé dans cette affaire rondement menée.
La météo était de notre côté en plus (même trop, j'ai un coup de soleil sur le nez et dans le cou). Moralité, quand on se ratiboise la forêt vierge, faut ressortir le chapeau !!
La colloc c'est géant, c'est le Monster Garage 24h/24h
!! Un bon concept à consommer sans aucune modération !!
Encore merci à tous !
Et dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour recommencer
... 
Grand merci à foubiz, gayome, gibsy et tous ceux du VW scène le Mans / la colloc qui ont trempé dans cette affaire rondement menée.
La météo était de notre côté en plus (même trop, j'ai un coup de soleil sur le nez et dans le cou). Moralité, quand on se ratiboise la forêt vierge, faut ressortir le chapeau !!

La colloc c'est géant, c'est le Monster Garage 24h/24h

Encore merci à tous !
Et dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour recommencer

Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- les bons tuyaux
Si sa devais se refaire sur Le MANS, je ferais commencer par le musée puis le barbecue 
J'ai complètement oublié de vous dire en arrivant, que l'a grande place central face à la cathédrale allais complètement être refaite ! Si vous avez regardé le film "LE MANS" vous pourrez observé que la place est pratiquement encore comme dans le film des années 60. Là le théâtre va être rasé pour être reconstruis avec un cinéma multiplex + parking souterrain et la place des jacobins sera refaite puis deviendra piétonne (plus rien à voir quoi
) les temps changes et les choses évolue.

J'ai complètement oublié de vous dire en arrivant, que l'a grande place central face à la cathédrale allais complètement être refaite ! Si vous avez regardé le film "LE MANS" vous pourrez observé que la place est pratiquement encore comme dans le film des années 60. Là le théâtre va être rasé pour être reconstruis avec un cinéma multiplex + parking souterrain et la place des jacobins sera refaite puis deviendra piétonne (plus rien à voir quoi

Modifié en dernier par Foubiz le 03 mai 09 10:52, modifié 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;