Photo de l'INTERN'MANS !

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Superbes photos , dommage que j'habite trop loin :cry:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

Message par fanatiko-audi »

j'aurait eu un voir dex compère aux anneaux, j'aurais du venir :roll:
Merci pour les photos, superbes Polettes 8)
Que c'est bon de rouler en Audi !

Mikinho foto's sur FB !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Bon je rentre tout juste!!! Super sympa le meeting!!!! Franchement à refaire, beau temps, des gars sympa, plein de polos qui devrait etre dans un musée :D

Lozo : Ouais je pensais que tu étais derrière au péage donc j'y suis allé tout doucement.. et pui après quelques kilomètre bah j'ai pas chercher à comprendre passe de kilomètre pour te rattraper contrairement au départ du mans.... d'ailleurs t'as fait une drôle de tête quand je suis enfin parvenu à vous rattraper au retour :D
T'as les photos de que t'a fait en roulant? je suis assez curieux de voir le résultat :D

Bon on remet ca quand? :D

HS ON : bordel enfin un meeting ou ma polo apparait sur plus d'une photo et pas juste un morceau de capot :D
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

àa avait franchement l'air d'être bien ! Dommage que j'ai pas su venir ... la prochaine j'espère ! 8)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

danathane a écrit :Lozo : Ouais je pensais que tu étais derrière au péage donc j'y suis allé tout doucement.. et pui après quelques kilomètre bah j'ai pas chercher à comprendre passe de kilomètre pour te rattraper contrairement au départ du mans.... d'ailleurs t'as fait une drôle de tête quand je suis enfin parvenu à vous rattraper au retour :D
T'as les photos de que t'a fait en roulant? je suis assez curieux de voir le résultat :D
Vi, j'ai été surpris de te voir arrivé, t'as pris l'A11 direct ou pas ?

J'ai cru que vous m'aviez vu décoller au péage, c'est pas la polo la plus difficile à remarquer :lol:

Les photos en roulant sont pas top, ca aurait été terrible si j'avais été passager (vibrations, reflets dans la vitre, surveiller les caisses et les rambardes...) :evil:

En vrac :
b32s qui met la misère à l'ex irlandaise :mrgreen:
Image
Image
Image

C'est la mieux que j'ai :(. Ca va ? fred à pas tacher tes sièges pendant sa sieste ? :lol:
Image
La vexer ! :lol:
Image
Encore flou antho, trop rapide la Bel Air ! 8)
Image
Image
Image
J'aurai dû la prendre au fisheye mais vue la position, j'ai fais au plus rapide :lol:
Image
Ah ce duo, allez antho fou du 8" vindiou :twisted:
Image
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

pour le départ j'ai suivi Fred qui devais vous suivre mais en fait il suivait antho, ce qui fait que j'ai du faire demi tour juste après... donc bah j'ai perdu pas mal de temps. ensuite j'ai tracé direct sur l'a11 et tout du long du 130 .. jusqu'au coup de fil d'antho ou je lui disais que j'étais loin derrière vous.. et puis ben en fait non... juste derrière ta classic :lol:

quand meme sympa les photos en roulant :D
par contre t'as pas réussi à faire la photos avec les trois génération de polo, c'est dommage faudra le faire la prochaine fois, ca serait vraiment pas mal :D

PS : heu là c'était moi qui était à gauche.. donc entrain de passer B32S.. c'est après qu'il m'a mis la misère :P
et bah fred non ca va j'ai vérifier qu'il avait pas baver sur les siège ni fait un petit pissou en dormant... ca arrive passer un certain age :lol: :connerie:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Oki, j'ai fais une longue pointe à 150 mais l'aiguille de température arrivait à fond alors j'ai baissé à 110-115 (valeur GPS, je regarde pas le compteur, trop décalé :lol:).

Vi, on aurait dû faire des tofs avec fred et antho avant de décollé chez gayome :(
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

ah ouais une belle pointe en effet... je comprend mieux :D c'est quoi déjà ton moteur?
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

HZ BV4, le meilleur :mrgreen: Je serais curieux de voir le nombre de tours/min à cette vitesse (et oui pas de compte tours d'origine sur la Polo C et j'en mettrai pas, na !)
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

'ai pas non plus de compte tour.. donc je sais pas à combien de tour je pousse les rapport quand je dois rester derrière les G :D
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

On se fera ca aux Days :D
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Wahouuu ... Excellente journée, avec plein de têtes sympas, des connues que j'avais pas vues depuis longtemps mais aussi des moins connues qui valaient très largement le détour.

Grand merci à foubiz, gayome, gibsy et tous ceux du VW scène le Mans / la colloc qui ont trempé dans cette affaire rondement menée.

La météo était de notre côté en plus (même trop, j'ai un coup de soleil sur le nez et dans le cou). Moralité, quand on se ratiboise la forêt vierge, faut ressortir le chapeau !! :shock:

La colloc c'est géant, c'est le Monster Garage 24h/24h :lol: !! Un bon concept à consommer sans aucune modération !!

Encore merci à tous !

Et dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour recommencer :( ... :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

+1 pour le coup de soleil sur le nez :D
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Si sa devais se refaire sur Le MANS, je ferais commencer par le musée puis le barbecue :mrgreen:

J'ai complètement oublié de vous dire en arrivant, que l'a grande place central face à la cathédrale allais complètement être refaite ! Si vous avez regardé le film "LE MANS" vous pourrez observé que la place est pratiquement encore comme dans le film des années 60. Là le théâtre va être rasé pour être reconstruis avec un cinéma multiplex + parking souterrain et la place des jacobins sera refaite puis deviendra piétonne (plus rien à voir quoi :( ) les temps changes et les choses évolue.
Modifié en dernier par Foubiz le 03 mai 09 10:52, modifié 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

Comme d'hab, Trop chere mon fils et trop loin... Une prochaine fois peut etre!

En attendant les Day's :p
Répondre