Pot d'échappement d'origine sur Fancy qui traîne
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pot d'échappement d'origine sur Fancy qui traîne
Rebonsoir à tous, ne voyant pas d'article sur les pots d'origine je vous soumets une nouvelle question :
Sur la plupart des polo phares ronds qui ont des petits pare chocs qui ne descendent pas beaucoup on voit que le pot est très abaissé au niveau de l'essieu, s'ajoute à ça le coude du tuyau qui vient du pot de détente central qui traîne encore plus.
Résultat : c'est moche, on dirait qu'il est décroché.
Je l'ai remplacé en le montant le plus possible, il cogne zut !
Y-a-t'il un remède ? Un silent bloc (encore !) que j'aurai oublié de monter ?
Merci
Sur la plupart des polo phares ronds qui ont des petits pare chocs qui ne descendent pas beaucoup on voit que le pot est très abaissé au niveau de l'essieu, s'ajoute à ça le coude du tuyau qui vient du pot de détente central qui traîne encore plus.
Résultat : c'est moche, on dirait qu'il est décroché.
Je l'ai remplacé en le montant le plus possible, il cogne zut !
Y-a-t'il un remède ? Un silent bloc (encore !) que j'aurai oublié de monter ?
Merci
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
pas de pot, j'ai pas de photo du pot, zut !
Désolé non je n'ai pas de photo, mais sur la mienne il ne traîne presque pas parce que je l'ai trop remonté.
Si tu as l'occasion regarde les polo au phare rond tu verras elles sont presque toute comme ça, mais certaines non.
Si tu as l'occasion regarde les polo au phare rond tu verras elles sont presque toute comme ça, mais certaines non.
- fandemapolo
Pot qui traîne
Voilà j'ai une photo, je trouve tout de même que ça traîne. Et si je le remonte, il cogne !

Qu'en pensez-vous ?
Des solutions ?
Merci.
Qu'en pensez-vous ?
Des solutions ?
Merci.
- fandemapolo
Ca cogne oui au niveau du coude donc avec le collier de serrage du silencieux arrière je le monte le plus possible jusqu'au moment ou il commence à cogner. Par contre je n'ai pas pensé à regarder le silent bloc central.
Dans la mesure ou sur le précédent silencieux ils étaient littéralement en miette, le central doit être plutôt vieux.
Je regarderai. Merci.
Dans la mesure ou sur le précédent silencieux ils étaient littéralement en miette, le central doit être plutôt vieux.
Je regarderai. Merci.
Non non, le précédent très vieux était pire encore car j'ai corrigé le tire en montant au max le nouveau.
Mais je n'ai pas du tout regardé le silent bloc central, je vais voir.
Par contre, je trouve le système d'accrochage des silent bloc du silencieux arrière fragile (les deux anneaux de caoutchouc qui s'accrochent au dessus du silencieux arrière et à coté du bac à roue de secours.
Sur mon auto, un des crochets est tordu et mou maintenant (enfin incapable de supporter la tension du caoutchouc). J'ai vu quelqu'un ici qui a refait une plaque complète avec crochets qu'il a remonté. La conception d'origine est fragile je pense.
Merci en tout cas pour les remarques.
Mais je n'ai pas du tout regardé le silent bloc central, je vais voir.
Par contre, je trouve le système d'accrochage des silent bloc du silencieux arrière fragile (les deux anneaux de caoutchouc qui s'accrochent au dessus du silencieux arrière et à coté du bac à roue de secours.
Sur mon auto, un des crochets est tordu et mou maintenant (enfin incapable de supporter la tension du caoutchouc). J'ai vu quelqu'un ici qui a refait une plaque complète avec crochets qu'il a remonté. La conception d'origine est fragile je pense.
Merci en tout cas pour les remarques.
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
C'est Fan De Sa Polo(SimonP. a écrit :... J'ai vu quelqu'un ici qui a refait une plaque complète avec crochets qu'il a remonté. La conception d'origine est fragile je pense.
...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo