Si je ne depasse pas le 1/8e de l'enfoncement le moteur ne prend pas de tours
le regime monte puis descend puis monte puis redescend et ya des cognement comme si le moteur allait caler a bas regime cela le fait a tout moment il suffit que j'appuye tres peu la pédale
chose que j'aimais bien faire pour minimiser la conso que je ne peux plus
Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite
Ca me parait normal. Il faut accompagner le moteur pour monter dans les tours.
J'ai un pb similaire sur ma Fancy en moteur AAV.
C'est chiant dans les embouteillages quand on veut avancer sur un filet de gaz. On ne voit pas vraiment le régime moteur changer mais on ressent des accoues gênant. Les filtres, bougies etc sont nickel.
Je pense plutôt pour la sonde lambda (250000 km d'origine) ou le débitmètre (d'origine également). La bobine a été changée à 200 000.