ACCOUPS GENANTS QUAND ON APPUYE A PEINE LA PEDALE

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ONLYONE
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ACCOUPS GENANTS QUAND ON APPUYE A PEINE LA PEDALE

Message par ONLYONE »

Si je ne depasse pas le 1/8e de l'enfoncement le moteur ne prend pas de tours
le regime monte puis descend puis monte puis redescend et ya des cognement comme si le moteur allait caler a bas regime cela le fait a tout moment il suffit que j'appuye tres peu la pédale
chose que j'aimais bien faire pour minimiser la conso que je ne peux plus :cry:
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TeeT
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Message par TeeT »

Les cognements dont tu me parle ça me rappelle ma polo quand j'avais un soucis avec la tête d'allumage.
:?
GhostRider
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Message par GhostRider »

Ca me fait penser aux symptômes d'une prise d'air sur la semelle de carburateur ça plutôt.
O===w===O

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TheSaw
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Message par TheSaw »

Moteur AAU :?
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lozoic
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Message par lozoic »

Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
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TheSaw
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Message par TheSaw »

lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien :wink:
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite :evil:
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danathane
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Message par danathane »

aucun problème de ce genre niveau moteur pour moi...
Un soucis au niveau de l'allumage?
TeeT
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Message par TeeT »

TheSaw a écrit :
lozoic a écrit :Ca me fais ca aussi avec le HZ, accoups assez sec quand t'accélère un peu. Je pensais que c'était normal sur une carbu (c'est ca de roulez en tdi moderne...)
+1 , ca me le fait aussi avec le mien :wink:
J'ai aussi le moulin qui "se noie" quand on appuie a fond sur la pédale au ralenti, il a du mal à prendre ces tours, et une fois 3000 passé, il grimpe hyper vite :evil:
Ca me parait normal. Il faut accompagner le moteur pour monter dans les tours.
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romain27111
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Message par romain27111 »

ben vous avez tous un gros problème :shock:

moi j'ai aucune ratées ou accoups entre 0 et 8000 tours :fuck:

et même quand j'accélère a fond au ralenti :vroum:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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cricri68000
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Message par cricri68000 »

c'est une pompe a essence mécanique ou electrique ?
fred69
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Message par fred69 »

J'ai un pb similaire sur ma Fancy en moteur AAV.
C'est chiant dans les embouteillages quand on veut avancer sur un filet de gaz. On ne voit pas vraiment le régime moteur changer mais on ressent des accoues gênant. Les filtres, bougies etc sont nickel.
Je pense plutôt pour la sonde lambda (250000 km d'origine) ou le débitmètre (d'origine également). La bobine a été changée à 200 000.
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