Bonjour à tous,
fandemapolo a écrit :
Oui c'est moi ! Dans ma présentation...
Glang blang badaglang et hop à moi les joies du silencieux qui traîne par terre. En passant sous la voiture j'ai identifié le coupable, il s'agit d'un des deux crochets de fixation soudé à la caisse qui s'est ouvert avec le temps et qui a libéré son anneau en caoutchouc. Ne tenant plus que par un côté, le silencieux s'est détaché au premier rond-point et glang blang etc. Je vous passe les contorsions pour remettre ça en place sans trop se salir les fringues, évidemment ce genre de choses arrive toujours sur le chemin du boulot et évidemment ça fait deux semaines qu'il pleut sans pratiquement discontinuer.
Bref, un petit tour sur le forum pour m'apercevoir que c'est un défaut connu de nos Polo, bon très bien, et que fandemapolo a trouvé une astuce pour traiter le problème, ça alors quelle surprise. En fait, ça se passe toujours plus ou moins de la même façon : j'ai un problème, je vais sur le forum, je constate que tout le monde a eu le même, et que fandemapolo a la solution. Je me demande si un jour quelqu'un réussira à avoir un problème dont la solution n'a pas été trouvée par fandemapolo!!! En attendant je vais grossir la liste des gens qui lui sont reconnaissants.
Et donc, la solution pour fabriquer la patte de fixation miracle se trouve dans la page de présentation du génie des polo qui en est également fan. Alors donc allons à la section de présentation, qui ne compte que 105417 messages et 1451 sujets. Trois fois rien. C'est pas grave, je vais faire une recherche, qui finit par m'indiquer que fandemapolo est intervenu à 5774 reprises dans la section présentation. Je me demande s'il resterait encore des anciennes Polo sur terre si fandemapolo n'avait pas existé.
Imaginez-vous : sans fandemapolo, pratiquement toutes les anciennes Polo encore en circulation auraient été remplacées, dont la plupart par des nouvelles Polo, qui -étant moins fiables- auraient elles aussi été remplacées depuis, bref ça frotterait sévère entre Angela et Nicolas, l'économie allemande ayant pu encore mieux se développer ces vingt dernières années, puisqu'ayant vendu vachement plus de Polo, accentuant ainsi dramatiquement le fossé séparant nos PIB et nos dettes. Bon, j'arrête mes couenneries et retourne à la recherche de la fameuse patte de fixation de silencieux.
5774 résultats donc, et là -dedans il faut LA bonne présentation. Ça ne fait que 385 pages. Je bricole donc un peu dans le moteur de recherche, et finit par tomber sur ce qui me semble bien être
le post tant convoité. Il fait 250 pages. Et là dedans il y a LA photo qui m'intéresse. Quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver? S'il vous plaît?
Et je prendrai soin de rajouter 2 cm pour éviter de taper sur les dos d'âne.