bonjour,voilà problème de démarrage ...super urgent! Merci

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Verrouillé
guillaume de l'oise

bonjour,voilà problème de démarrage ...super urgent! Merci

Message par guillaume de l'oise »

voilà ma fancy de 1989 ess 6cv avais quelque prob de démarrage ,contact mis ok ? Mais dès je lance le coup de clef surprise! Elle ce lance mais par acou le démarreur (stille reu 1 seconde et plus de bruit pdt 2 seconde etc ... Et elle démarre ) cela fait 15 jours et à chaud j'éteint et je redémarre 40 fois de suite et pas de problème . Mais depuis hier 2 jours sans m'en servir je mes le contact et là (en 1 le voyant de l'aiguille de refroidissement clignote tjrs au lieux de 5 fois ) et en 2 je veux démarrer rien juste un petit clic . Help svp .! On me dis tape sur le démarreur(mais ou ce trouve t'il ?) pour les charbon enfin bref... Je ni connais rien et je doit recharger la batterie le saurai demain, (cette dernière est peu être morte ) merci de m'aidé je suis dans la m.... J'ai besoin quelle roule au moins pour me dépanner . Merci à ce club est vraiment top!. c'est une sacré voiture, je vais la restaurer avec le temp ,21 ans et 168000 km elle à la pêche. Merci à vous. Ps: photo de la place du démarreur et astuce! Bien venus.
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Une petote présentation de toi et de ta titine dans la rubrique PRésentation s'il te plait :D
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Pas mieux
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
guillaume de l'oise

héé sido... Bonjour déjà! Toi qui parle de présentation? et de respect? regarde toi et prend le temp de me lire..(mon bonjour , mon prénom ,etc...et laisser le temp aux gens de si faire...!Si je ne peux pas l'emmener au garage? C'est que je peux pas la démarrer.(ce site en le regardant sert bien à rendre service... !non? Tes bien le 1er mécano à la grosse tête que je vois. Ps: si tu à plus de polo tu n'à + rien à faire là . Bon merci aux autres qui on un cerveau et de me guider sur POLO LAND . Merci d'avance, guillaume.
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

2 – Règles d’utilisation du forum

• La présentation est obligatoire avant toute participation sur le forum. Pour cela, créer un nouveau sujet dans la rubrique "Présentation" où vous pourrez parlez de vous et votre Polo. Les personnes possédantes des Audi 50 sont aussi acceptées du fait de la base commune partagé avec les Polo 1.

Extrait de : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=25

C'est une des seules si pas LA seule règle du forum, on ne t'en demande pas trop :wink:
Ne te fâche pas, fais une présentation et tu auras des tonnes de réponses :lol:
Si tu ne tiens vraiment pas à te présenter et à intégrer le forum, fais une recherche, ton problème a été abordé il y a peu :roll:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

ton problème a été abordé il y a peu
oui j'en témoigne :wink:

Maintenant je sais où est le démarreur, je sais le déposer et taper dessus quand elle veut pas démarrer :D
La prochaine étape c'est de l'ouvrir...

Sinon ben écoute le démarreur il est au centre du moteur, on ne le voit pas bien du dessus mais il est là. A droite de la boite à air, derrière le bloc moteur. C'est un gros cylindre avec un plus petit collé dessus. Pour taper dessus il te faut un bois assez long pour l'atteindre et un maillet. Et pour le déposer il faut aller par en dessous et donc surélever la voiture.

Et maintenant file te présenter si ce n'est déjà fait :wink:
Pas la peine de s'énerver, c'est pcq qu'il y a pleins de gens qui s'inscrivent juste pour régler leur problème, qui se présente pas et qui se casse après. Or c'est pas vraiment la philosophie du forum, tu verras.
guillaume de l'oise

je vous remerci bien à vous qui mon sagement répondu... Je vais aller me présenter sans problème avec joie! Car je compte bien garder cette sympathique voiture et de connaître des personnes aussi serviables comme le conseil rendu. Merci et bon week end à vous tous.je vais me présenter le + vite possible comme en décide tout les membres. @+ guillaume
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

guillaume de l'oise a écrit :héé sido... Bonjour déjà! Toi qui parle de présentation? et de respect? regarde toi et prend le temp de me lire..(mon bonjour , mon prénom ,etc...et laisser le temp aux gens de si faire...!Si je ne peux pas l'emmener au garage? C'est que je peux pas la démarrer.(ce site en le regardant sert bien à rendre service... !non? Tes bien le 1er mécano à la grosse tête que je vois. Ps: si tu à plus de polo tu n'à + rien à faire là . Bon merci aux autres qui on un cerveau et de me guider sur POLO LAND . Merci d'avance, guillaume.
Salut
Mets toi 2 secondes à la place des mecs de ce forum qui en ont marre des gens qui prennent le forum pour un self-service.
En plus tu es à côté de la plaque car Sido a tout sauf la grosse tête et est souvent le premier à vouloir dépanner tout le monde. De + polo ou pas polo, je crois être la voix de l'unanimité en disant que Sido est largement le bienvenu ici ...
Retires ce que tu as dit et on repartira sur de bonnes bases :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

:+1: je n'avais pas vu ce poste avant, et franchement dire ça de sido :shock: :cogne: j'en reste sans voix, il n'a pas hésiter a m'inviter chez lui alors que je venais d'arriver sur le forum pour m'aider avec ma titine, il m'a même très bien conseillé et encore plus motivé a la retaper, j'ai aussi une audi et si le besoin se fait sentir il m'aide aussi, c'est bien un mec qui n'a pas la grosse tête, que tu dise qu'il a pas sa langue dans sa poche je veux bien le croire mais là tu pousse un peu loin :non: , stp fait lui des excuses çà ne pourrai que tu faire remonter dans mon estime :wink:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Pas de présentation, je verrouille.

Ce post sera déverrouillé quand la présentation sera effectué... Pour le reste, rien de plus que FDMP :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Verrouillé