dimitri@7331 a écrit :Moi perso , gros caisson de 3000w dans le tableau de bord , des hauts parleurs 16/9 intégrés dans le pare-brise les tweeters sur les bas de caisses , Des Medium dans le pare choc , et pour fignoler , l'autoradio dans le compartiment moteur ! Install exclu totale !

Du son dedans et dehors!

Rigole mais j'en ai déjà vue des install du genre, je t'assure!
Bon pour du bon son, l'autoradio y joue beaucoup, j'ai installé un autoradio qui date dans la GT et le son est plutôt merdique donc faut d'abord penser a l'autoradio
Ensuite, tu peux mettre un HP plus compétitif dans l'emplacement d'origine du tableau de bord, peut être essayer de trouver un système pour en placer dans les portières mais aussi essayer de retrouver des HP qui se fixe sur la plage arrière justement, et pas besoin d'énormément de watt pour avoir un son bien acoustic!
Sinon, si tu veux un peu de basse, je m'étais renseigné et on m'avais conseillé ça >>
http://www.kenwood.be/fr/products/car/h ... /KSC-SW10/
C'est enfaite un subwoofer avec ampli intégré (je pense que je l'avais montré a une ou 2 personnes du forum

) qui fait de bonne basse sans avoir l'impression d'être dans une discothèque, c'est petit, pas très lourd et ça se glisse partout, enjoy!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *