Bah ça doit être recollable quand-même ! Sinon au pire ça peut attendre !
Je ne sais pas pour le pare-vapeur si c'est comme pour les cuistots mais ça sert à éviter que de la buée produite par toi , ta femme ou ta marmaille n'aille se condenser sur les parois (pourtant cirées ) de la portière pour éviter la rouille à long terme !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Fandemapolo a écrit :Bah ça doit être recollable quand-même ! Sinon au pire ça peut attendre !
Je ne sais pas pour le pare-vapeur si c'est comme pour les cuistots mais ça sert à éviter que de la buée produite par toi , ta femme ou ta marmaille n'aille se condenser sur les parois (pourtant cirées ) de la portière pour éviter la rouille à long terme !
Tu vas chercher bien loin je pense la . Je pense plus simplement que c'est pour éviter que toute l'eau (enfin le peu) qui pourrait descendre du joint "leche vitre" aillee dans la porte, sert à garder l'inteireur bien au sec, enfin je vois plutot ca comme ca
Même principe pour le rectangle de mousse, ca doit éviter l'huditer dans la porte, étudier ces polettes