Mouais bon , saluons le geste , même s'il est maladroit.
Mais rajoutons que selon mes sources, tu as été un peu "léger" niveau reconnaissance en ce qui concerne la personne qui t'a aidé pour ton joint de culasse : tu étais là , tu as tout vu , tu as pu te rendre compte du boulot accompli , je pense que ça méritait au minimum un grand "merci" sur le forum, sur le post de présentation de l'intéréssé par exemple. Je crois que dans le commerce l'opération t'aurait coûté 30 fois + cher ...
En ce qui me concerne, si tu fais ça, le débat est clos, on passe l'éponge et on en parle plus, tu te rattraperas en rendant toi aussi service quand tu le pourras.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
J'ai trouvé il y a 1 an des JBL de 8.5cm qui vont qusiment pil poil dans les emplacements des HP sur le tableau de bord. J'ai pas la ref. sous la main, dés que je l'ai je vous la donne.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
merci c'est cool surtout que le hp de gauche a claqué il y a maintenant 2 semaines... j'ai installé mes JBL a l'arriere qui sont caché biensur car j'habite dans un quartier ou il y a des c.. qui prefere te voler que d'acheter!!!
Une bonne journée de boulot pour que ça soit propre.
Mais je suis toujours a l'affut de toutes infos pour les hp de devant.
J'ai également le même soucis avec les hp TDB d'origine, malheureusement ils sont troué (ils ont sans doute l'age de la voiture) je n'ai pas pu trouver autre chose que du 10cm :s mais bon c un peu serré loll
Ma question est donc la suivante : Avez-vous des photos du placement d'hp plus large que du 8.5 ? ( découpe, élargissement,...)
Wow, déterrage ici (je suis un as aussi dans le domaine )
Moi je ne saurais pas t'aider... Essaye de te renseigner sur les modèles équipés de HP en 8 ou 8,5 de série... Et puis va voir dans une casse... Moi perso j'en ai trouvé en 8 pour mettre dans ma Jetta, le père d'un pote qui avait ça dans son stock de pièces