Comme le dit le titre, je recherche des amortisseurs, ceux de ma GT étant raides (carrément pompes a vélo!), j'aimerai me reprendre un kit amortisseurs-ressorts un peu sportif.
Je me suis renseigné aujourd'hui sur plusieurs marque, Weitec sont à 415€, VMaxx à 345€, Koni à +- 500€, Spaxx (qui apparemment font des combinés filetés! Mais pas de papiers Goca) pour environ 520€ et Bilstein-Eibach, le top du top je pense, pour 670€, mais j'hésite encore
Lesquelles me conseilleriez vous et serais les mieux? (en tant que Daily mais tout en restant sportif )
Si vous avez des infos ou connaissez d'autres marques qui serait top, je suis preneur!
B6 et B4 sont pas mal du tout apparemment, mais ça rabaisse pas assez, j'aimerais bien qu'elle reste à hauteur qu'elle est pour l'instant, ni plus haut ni plus bas
Sinon, toi qui les a essayer tous, tu dirais que lesquelles sont les meilleurs de ceux que j'ai cité?
Ben maintenant j'ai plus tendance à me diriger vers du Bilstein ou Weitec même si un peu tape cul
Sinon j'avais pas penser, mais les KW amortisseurs-ressorts à un peu plus de 400€ je sais pas ce qu'ils valent, je suppose qu'ils sont pas trop mal, si t'en sais plus?
Dans un tout autre ordre de prix, moi j'ai le kit qu'ils vendent sur ebay.de en -40/-40 sur ma GT.
Je trouve ca un poil dur (nico, t'es monté avec moi, tu peux temoigner) mais j'ai pas grand chose a dire de negatif dessus. Ca parait etre de la bonne came. A voir sur la durée...
En même temps pour 150€ (moyenne), tu peux certainement les garder 2 ans facile... Je crois que tu n'y perdras pas ton cul en achetant un kit Ebay. Maintenant si tu veux de la bonne came, hésite pas et mets 3-4 fois le prix...
moi je suis en weitec -6/-4 tout les jours et je trouve nikel( pecos a raison sur ceratines route un peu balle magique).
kw j'avais un pote qui en avait sur sa golf 2 ben on étais deçu,la voiture continuait a prendre bcp de rouli alors quel rasait le sol.
Pour moi le meilleur et bilstein/eibach. ou weitec a moindre coup.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
Les bilstein je connais pas mais si c'est vraiment plus de 600€ comme tu le dis plus haut je suis pas sur que ca en vaille la peine sur une voiture de tout les jours?