dur dur de trouver de trouver les HP d'origine
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Simplement tenter de retaillé l'emplacement des HP avec une dremel pour faire entrer les 10
Ou les vendre

Ou les vendre

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Salut à toi,
Une petite découpe dans la place arrière et tu y place ce que tu veux sinon ben sur la mienne en tt cas y a un logement pour ceux d'origine sur les cotés de la place arrière donc prend la mesure entre les logement pour les vis et voilà te restera plus qu'a choisir des hp de cette dimension là
a+
AwLaK!
Une petite découpe dans la place arrière et tu y place ce que tu veux sinon ben sur la mienne en tt cas y a un logement pour ceux d'origine sur les cotés de la place arrière donc prend la mesure entre les logement pour les vis et voilà te restera plus qu'a choisir des hp de cette dimension là

a+
AwLaK!
Monacor en fait aussi:
http://www.monacor.de/typo3/index.php?i ... r=FR&typ=u
J'ai des coax elliptiques de chez eux sur ma plage arrière et ca marche du tonnerre
http://www.monacor.de/typo3/index.php?i ... r=FR&typ=u
J'ai des coax elliptiques de chez eux sur ma plage arrière et ca marche du tonnerre

-
enceintes
Hello,
J'ai des enceintes d'origine en 8,5 de marque Blaupunkt 15 euro et des neufs de marque Pioneer 30 euro.
J'ai des enceintes d'origine en 8,5 de marque Blaupunkt 15 euro et des neufs de marque Pioneer 30 euro.
Salut,
Ben voilà finalement j'ai trouvé des alpines SXE-0825S a 20€
Donc c'est nickel dans l'emplacement ça rentre comme papa dans maman mdr
Sinon j'ai fais l'acquisition de beau petits hp d'une marque pas connue "Minton" je sais pas du tt ce que ça vaut mais bon ça fait tjr plaisir gratuit
et c'est du 400W Rms, ça devrais suffire manquera plus que le caisson dans le coffre pour les basses...
Merci et à bientot
Ben voilà finalement j'ai trouvé des alpines SXE-0825S a 20€

Donc c'est nickel dans l'emplacement ça rentre comme papa dans maman mdr
Sinon j'ai fais l'acquisition de beau petits hp d'une marque pas connue "Minton" je sais pas du tt ce que ça vaut mais bon ça fait tjr plaisir gratuit

Merci et à bientot

- papluvit'kafon
- Polo lover
Pour ceux que ca intéresse...
Je viens de trouver une boutique sur Ebay.de qui vend plusieurs modèles d'enceinte prévus spécialement pour nos ptites Polo...
Voila le lien
http://stores.shop.ebay.de/CarhifiDox-S ... ZQQ_sasiZ1
++

Je viens de trouver une boutique sur Ebay.de qui vend plusieurs modèles d'enceinte prévus spécialement pour nos ptites Polo...

Voila le lien

++