combien avez vous depensez dans votre polo?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico G40 x 2
- Polo lover
avec la g40 que j'ai aujourdhui, acheté en panne 1000 roros (sortie de grange depuis 6 ans...)
-je pense avoir mis environ 500 pour la remettre en état, (remise en forme du G, distrib', liquide divers et varié, filtre divers et variés, produit de nettoyage pour remettre la belle propre),
-et encore environ 1200 :
montage des disque AR (neufs),
4 konis+ressort ebaich,
jantes 14",
durit avia,
des bons pneus,
barres anti rappro wiechers,
regul' de pression d'essence réglable,
les différentes puces "pour essayer"lol,
les poulie de G "pour essayer aussi"
les différent mano T° huile, pression huile,pression sural'
les tete roulé d'amortisseurs.
en fait j'en sais trop rien de combien elle ma couté, mais comme on dit quand on aime on compte pas!et puis c'est pas encore fini, j'espère pouvoir m'offrir un arbres a cames dans quelque temps après avoir monté des vrai frein à l'avant....
-je pense avoir mis environ 500 pour la remettre en état, (remise en forme du G, distrib', liquide divers et varié, filtre divers et variés, produit de nettoyage pour remettre la belle propre),
-et encore environ 1200 :
montage des disque AR (neufs),
4 konis+ressort ebaich,
jantes 14",
durit avia,
des bons pneus,
barres anti rappro wiechers,
regul' de pression d'essence réglable,
les différentes puces "pour essayer"lol,
les poulie de G "pour essayer aussi"
les différent mano T° huile, pression huile,pression sural'
les tete roulé d'amortisseurs.
en fait j'en sais trop rien de combien elle ma couté, mais comme on dit quand on aime on compte pas!et puis c'est pas encore fini, j'espère pouvoir m'offrir un arbres a cames dans quelque temps après avoir monté des vrai frein à l'avant....
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Moi pour le moment j'en suis à 1700€ +- sur ma GT
Entre le changement de beaucoup de choses au niveau du chassis, du moteur, et aussi des pièces en plus genre échappement inox etc
Ca peut paraitre beaucoup, mais si j'ai dépenser autant c'est dans le but de la garder longtemps, puis je mettais de côté depuis un certain temps donc bon, comme c'est ma passion j'ai pas hésité, et puis on ne vit qu'une fois

Entre le changement de beaucoup de choses au niveau du chassis, du moteur, et aussi des pièces en plus genre échappement inox etc

Ca peut paraitre beaucoup, mais si j'ai dépenser autant c'est dans le but de la garder longtemps, puis je mettais de côté depuis un certain temps donc bon, comme c'est ma passion j'ai pas hésité, et puis on ne vit qu'une fois

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *