Ayant decidé de vendre ma polette, j'ai retiré mon pionner CD de celle ci pour l'installer dans mon iveco de fonction.
Dans ma polette, il tirait sur la batterie en permanence, ce qui rendait impossible le demarrage au dela de 2 jours sans tourner.
J'ai remis un vieux bouzin qui fonctionne encore dans la polette, et miracle... la batterie tient, malgré que le branchement soit identique.
Mais voila, ca recommence sur mon iveco! et pour demarrer une batterie aussi costaud, j'ai pas d'autres choix que de pincer avec un autre utilitaire, ce qui est vraiment penible surtout à 5h du mat

le faisceau iveco etant radicalement different des vehicules normaux, j'ai du denuder et dominoter.
Sur le pionner, il faut 2 cables d'alim: un pour la conso, et un pour la memoire, en permanence branches tous deux sur la batterie.
N'ayant qu'un cable arrivant dans le logement, j'ai torsadé les 2 ensemble et les ai branchés sur la meme arrivée.
Je pense que c'est ca qui fout la m...
Existe -t il un espece de fusible coupe circuit qui empecherait l'autoradio de pomper la batterie en permanence?
merci, et desolé du pavé!