Comme vous vous en doutez, je ne suis pas à la recherche d'une variété de fleur...
J'aurais besoin de savoir s'il y avait des particularités lors d'un changement de tulipes, entre une ATV et une CEK?
J'ai pas encore trop comparé, donc si vous avez des indications, hésitez pas
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Sur la fancy, la boîte est une CEE (AAU, tulipe longue). N'ayant pas le cardan qui allait avec, j'ai tout simplement piqué celui de la boîte 4 d'origine (tulipe courte), une AKV me semble.
Ca monte sans problème. Faut peut être à la limte se méfier des boîtes plus anciennes genre boîtes de one, ou il y a d'autres subtilités.
a la place d antho, j aurai aussi recuperé les tulipes ... pour l voir fait avec ma boite de diesel coté conducteurs
j en connais un qui a voulu monter une boite de diesel et qui a bouffé un train de pneu en mille bornes a causes de ca ...
la mienne est une cek depuis hier aussi, et j ai même eu les cardans avec en prime ... au moins ca pour me réconforter ...