En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...
Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^
Danathane.... Heu comment dire.. Daniel Heckt, pseudo de mon adresse MSN.. On garde le Dan... mais ca suffisait pas.. J'ai pensé à Manathane... Donc. Danathane..
Alors pour moi c'est vraiment tiré par les cheveux...
Tout ce joue dans les décompositions possibles :
- AT sont mes initiales.
- ATV et le diminutif pour All Terrain Vehicule : nom donné au Quad au USA.
Et qui reste en relation à une de mes passions : l'OFF Road (aussi bien en Quad que 4x4, moto. tant que sa roule... ).
- En pour finir V-max ce rapporte au monde de la moto.
Pour la petite histoire j'ai été chercher aussi loin car je voulais un pseudo qu'on ne trouve pas ailleurs. Et a l'époque c'était le cas. Mais depuis une marque de quad l'a aussi repris pour sa gamme.
Atvmax a écrit :Alors pour moi c'est vraiment tiré par les cheveux...
Tout ce joue dans les décompositions possibles :
- AT sont mes initiales.
- ATV et le diminutif pour All Terrain Vehicule : nom donné au Quad au USA.
Et qui reste en relation à une de mes passions : l'OFF Road (aussi bien en Quad que 4x4, moto. tant que sa roule... ).
- En pour finir V-max ce rapporte au monde de la moto.
Pour la petite histoire j'ai été chercher aussi loin car je voulais un pseudo qu'on ne trouve pas ailleurs. Et a l'époque c'était le cas. Mais depuis une marque de quad l'a aussi repris pour sa gamme.