probleme de ralentit sur ma g

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
golfgtd
Polo driver
Messages : 52
Enregistré le : 03 avr. 09 06:30

probleme de ralentit sur ma g

Message par golfgtd »

voila je vous explique mon probleme
quand j ai repris ma g le ralentit etais instable j ai donc demonter le papillon des gaz complet je l ai nettoyer avec un produit special
je l ai remonter et la le ralentit etais plus stable mais elle tournais toujours trop haut vers 2000 tours/min
donc j ai penser a la sonde bleu mais ce n est pas elle non plus
j ai donc essayer de pincer les tuyaux du regulateur de ralentit cela ne change rien non plus et je l ai debrancher aussi
ce midi j ai changer le joint de papillon par un neuf et j ai supprimer les deux demi lune
je la remet en route le moteur reste a 6000 tours/min
pas moyen de le faire descendre
que faire ?
merci de votre aide
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Le papillon est pas resté ouvert coincé après la dépose des demi-lunes ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
golfgtd
Polo driver
Messages : 52
Enregistré le : 03 avr. 09 06:30

Message par golfgtd »

non pas du tout il allais tres bien
stephenson
Casseur de 50 !
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 09 20:13
Localisation : groland

Message par stephenson »

Yep!
Si ça accelère tout seul c'est que t'as une prise d'air, regarde la vis de ralentit...tout simplement elle est encore là? Les bougies sont serré correctement?
Shüss!
golfgtd
Polo driver
Messages : 52
Enregistré le : 03 avr. 09 06:30

Message par golfgtd »

tout ca c est bon
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

golfgtd a écrit :tout ca c est bon
Pas possible mon vieux ! Il y a forcément quelque chose qu'on a dit qui explique ce régime. Sinon impossible que ça monte à 6000 trs par magie :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Message par danathane »

un jeu dans la pédale? le ressort de retour qui serait un peu dead?
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

j'suis d'accord avec fandemapolo, il faut une très grosse prise d'air pour que sa monte à 6000, ou alors le volet bloqué. :wink:
ImageImage
golfgtd
Polo driver
Messages : 52
Enregistré le : 03 avr. 09 06:30

Message par golfgtd »

j ai trouver la cause
c est la durite qui sort du regulateur de ralentit qui etais explosée en dessous
Avatar du membre
bloody_fish
Polo fan
Messages : 1185
Enregistré le : 10 mars 09 21:38
Localisation : Longueville, Brabant Wallon (Belgique)

Message par bloody_fish »

tu as une photo?? j'suis fan des durites explosées :lol:
golfgtd
Polo driver
Messages : 52
Enregistré le : 03 avr. 09 06:30

Message par golfgtd »

je vais faire ca demain ok
Répondre