Question con!
J'ai trouvé des jantes de dimensions suivantes:
6 J X 13 H2.32
4 x 100
et ma question est: est-ce que ca passe sur ma Pretty, sans cales et autres adaptateurs??
Un membre du forum a-t-il déja monté quelque chose de taille approchante?
Dernier point: mes pneus sont en 155/70r13, ca ne risque pas de trop leur forcer sur la couenne? Ne vont ils pas trop etre en flanc tendu?
Jantes 6JX13H2 32 => ca passe?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Le 32 c'est l'ET ? Si oui, y a de bonnes chances que ça passe, puis y a aussi un risque que ça touche l'étrier de frein à l'avant, mais ça ça dépend de la jante en elle même.
Pour les pneus, ce sera tendu
J'avais du 165/65 sur du 6'' et c'était déjà légèrement tendu, je regarde si j'ai pas une photo ...
Edit: pas de photo :/
Pour les pneus, ce sera tendu

Edit: pas de photo :/
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Normalement, oui, 32 c'est l'ET.
Apres, si je les prend, j'irai les chercher avec la Polo et je les monterai pour voir si ca ne frotte pas.
Mais vu que y'a un peu de route pour aller les récuperer, je prefere me renseigner avant...
Merci si tu retrouve des photos.
Pour info, voici le modele en question:

Je pense que avec la voiture un peu plus proche du sol, ca peut faire un ensemble sympa...
Apres, si je les prend, j'irai les chercher avec la Polo et je les monterai pour voir si ca ne frotte pas.
Mais vu que y'a un peu de route pour aller les récuperer, je prefere me renseigner avant...
Merci si tu retrouve des photos.

Pour info, voici le modele en question:

Je pense que avec la voiture un peu plus proche du sol, ca peut faire un ensemble sympa...

-
- L'enconcombreur !
J'ai pas de photo de mes pneus, j'ai cherché, mais rien, désolé 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !