loool... tifoune, tu sais bien que tu m'as littéralement fait mouiller de partout samedi.. alors tâter la durite.. je pense pas que tu te fera chier à demander l'autorisation
Mais bon c'est juste un trucage.. j'avais la main à (cm de sa durite.. je touchais pas
danathane a écrit :loool... tifoune, tu sais bien que tu m'as littéralement fait mouiller de partout samedi.. alors tâter la durite.. je pense pas que tu te fera chier à demander l'autorisation
Mais bon c'est juste un trucage.. j'avais la main à (cm de sa durite.. je touchais pas
c'est quoi comme unité??? peut être que c'est pour dire que tu pressais fort
bon si non t'a pas tors, je ne demande jamais pour jouer a chat-bite, surtout que je gagne toujours ... j'ai pas de bite
si non vous auriez pu vous cacher de titine, c'est pour ça que maintenant elle est bizarre, vous l'avez tous troublé entre sido a poils et le tatage de durite
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique de voir ça.. Bouhouhouhouhouhou!!! SNIF!! m'en fou je viendri l'année prochaine!!
j'espere que vous vous etes bien amusé en tout cas ça avais l'air, photo superbe polo magnifique et pololandiste de toutes beauté... vivement l'an prochain!!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2